The Amazing Spider-Man (1963) - New Ways To Die Part Four: Opposites Attack

New Ways to Die Part Four: ...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - New Ways To Die Part Five: Easy Targets

New Ways to Die Part Five: ...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - New Ways To Die Part Six: Weapons Of Self Destruction & Lo There Shall Come, This Man...This Candidate!

New Ways to Die Part Six: W...

The Amazing Spider-Man (1963)

Secret Invasion: The Amazing Spider-Man (2008) - Brand New Secret Invasion, Part 3

Brand New Secret Invasion, ...

Secret Invasion: The Amazing Spider-Man (2008)

Le dénouement de la saga de Spider-Man contre Norman Osborn, les Thunderbolts, Venom, l'Anti-Venom et Menace en 76 pages [i]made in[/i] Dan Slott et John Romita Jr! Et aussi, la conclusion de la mini-série Secret Invasion de Spider-Man!
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #571-573, Secret Invasion:The Amazing Spider-Man #3.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Deux chapitres de Avengers excellents, Thor et Avengers Academy sont toujours aussi sympas, c'est clairement un mag à lire !

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    C'est le mag à lire ce mois-ci, avec Avengers qui est en mode bigger than life, Thor qui annonce Fear Itself et les petits jeunes de l'académie en pleine forme.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Avengers : Hormis des dessins que je trouve toujours horribles de Romita Jr, on a deux numéros vraiment divertissants et une histoire toujours aussi "énorme" qui colle bien à gros titre Avengers. Ne pas bouder son plaisir. Thor : Le niveau de cet arc remonte enfin un peu avec le retour d'Odin. Les scènes tournent un peu moins à vide et ça bouge au niveau de l'histoire. Les dessins eux sont toujours magnifique. A lire pour préparer Fear Itself et la nouvelle série Mighty Thor.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Suite et fin des deux sagas (amazing et secret invasion) de spider-man. La première est très bonne et la deuxième ce laisse lire avec plaisir