The Ultimates (2002) - Improbable Cause

Improbable Cause

The Ultimates (2002)

The Ultimates (2002) - The Ultimates 3 #2

The Ultimates 3 #2

The Ultimates (2002)

The Ultimates (2002) - Wolverine

Wolverine

The Ultimates (2002)

The Ultimates (2002) - Savages

Savages

The Ultimates (2002)

The Ultimates (2002) - Robots In Disguise

Robots In Disguise

The Ultimates (2002)

Ultimatum (2008) - Three Kings

Three Kings

Ultimatum (2008)

Ultimatum (2008) - Death Becomes Her

Death Becomes Her

Ultimatum (2008)

Ultimatum (2008) - Heaven On Earth

Heaven On Earth

Ultimatum (2008)

Ultimatum (2008) - A Time To Die

A Time To Die

Ultimatum (2008)

Ultimatum (2008) - The Ugly Truth

The Ugly Truth

Ultimatum (2008)

Auteurs : Jeph Loeb, Joe Madureira, David Finch

Découvrez dans cet album, Ultimatum, le récit de Jeph Loeb et David Finch, qui a révolutionné l’univers Ultimatel, ainsi que la minisérie Ultimates 3 de Loeb et Joe Madureira. Une avalanche de coups de théâtre en compagnie des Ultimates, des X-Men, de Spider-Man et des Quatre Fantastiques.
(Contient les épisodes US Ultimates Saga 1 ; Ultimates 3 1-5 ; Ultimatum 1-5)

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 5 ans

    Ultimates 3: C'est mauvais, troublant. Comment Marvel a pu autoriser Loeb à écrire une telle histoire et détruire cette série qui était jusqu'à présent parfaite? On lit une (mauvaise) histoire de Marvel, mais pas d'Ultimate Marvel. A croire que le scénariste n'a pas lu le travail de Millar. Même Madureira ne fournit pas un excellent travail. Ultimatum: Une histoire qui plaira aux lecteurs de DC, cette histoire est une vraie boucherie. C'est assez mauvais, même si les dessins sont de qualité, mais en même temps c'est assez jouissif vu qu'il se passe exactement ce qu'on craint lors d'un gros event: la mort d'un personnage. Et là c'est pas un, mais une suite de héros qui tombent. On ressentira une certaine frustration en lisant cet arc, mais un plaisir sadique de les voir se faire massacrer. L'univers Ultimate aura par contre beaucoup de mal à se relever après ça.

  • FitzBDnetNation

    C'est bien de ressortir cet event dans ce format. Le deluxe était trop cher pour ce crossover raté de l'univers Ultimate. Mais ça ne sauve pas le désastre qu'est ce crossover. Par contre, inclure l'arc d'Ultimates 3 est une très bonne idée. Vous aurez des dessins de Joe Madureira de qualité à l'intérieur.

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 5 ans

    Une bonne idée de ressortir cette histoire à ce prix mais franchement que c'est mauvais. Autant les dessins de Madureira et de Finch sont bons (mêmes très bon en ce qui concerne le premier) mais autant le scénario est une aberration à cette gamme et au prestigieux travail réalisé par Millar. Jeph Loeb n'est décidément plus ce qu'il était et réalise ici une véritable purge et l'uns des pires récits de la décennie. Un récit qui sonne également la fin d'une époque pour l'univers Ultimate, l'époque de qualité !

  • Lordo
    Lordo

    il y a 5 ans

    Je n'ai personnellement pas détesté cet event, c'est une porte d'entrée convenable à l'univers Ultimates (je suis arrivé par ici j'ai par la suite fouiller). Mais là ou c'est un scandale, c'est le format, alors certes c'est pas cher, mais alors que Panini annonce tout récemment la rééditions des 3 Deluxes ultimates, on nous livres Ultimatum dans un format différents, alors que la rééditions du Deluxe aurait été plus intelligent pour l'uniformité des bibliothèques.

  • Julien
    JulienStaff MDCU

    il y a 5 ans

    On l'a dit et redit, cet event est une vraie purge. Surenchère sur surenchère, aucun développement crédible, aucune originalité et un univers Ultimate dévasté sans aucune raison. Peu importe la collection dans laquelle ça sort, c'est à éviter, d'autant que c'est justement déjà sorti il y a très peu de temps. La seule raison d'acheter ce truc serait pour éviter d'avoir un trou dans sa collection.

  • Grichka
    Grichka

    il y a 2 ans

    Salut à tous ! Je débute plus ou moins dans les comics marvel. Je lis actuellement le Ultimates Tome 3 : Independance Day (marvel deluxe). Si j'ai bien compris cet "Ultimatum", bien que mauvais, contient deux parties : - La première est la conclusion de ce que je lis actuellement, a savoir les Ultimates de Millar et Hitch. - La seconde conclue la 1er ère Ultimate (Ultimates + Ultimate X-Men + Ultimate Fantastic Four + Ultimate Spiderman #1 à #150 + une dizaine de mini-série) J'ai bon ? Merci d'avance ! ;)