Scénario: Snyder Scott – Dessin: Albuquerque Rafael

Amérique, fin du XIXe siècle. Le bandit Skinner Sweet est freiné dans sa tentative d’évasion par un vampire venu du d’Europe. Laissé pour mort, il revient à la vie et découvre qu’en plus d’être l’un d’entre eux, il est aussi la plus puissante, la plus rapide et la plus redoutable des créatures de la nuit. Plus d’un siècle plus tard, à Los Angeles, il contamine à son tour la jeune Pearl Jones afin d’en faire le second vampire d’une nouvelle espèce sur le continent, capable de marcher sous le soleil. (vol. 1 : #1-5)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Premier tome de l'excellent série de Scott Snyder et Rafael Aburquerque. Je recommande chaudement cette lecture à tout fans de comics, c'est beau et intelligent, alors foncez dessus !

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 9 ans

    Stepehen King est co-scénariste de ce premier tome qui signe le retour de la saga American Vampire en France par Urban Comics. Pour ceux qui ont aimés les mini-séries dans "Legacies", voilà le véritable coeur de ces récits. On traverse l'Amérique et le temps pour apprendre à connaître ces personnages forts et sauvages. Un bon traitement sur les vampires comme on aimerait en voir plus.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Les débuts de l'excellente série Vertigo de Scott Snyder et Rafael Albuquerque (+ Stephen King pour ce tome !). Snyder est un grand passionné de l'histoire des USA et peut ici se lâche complètement en présentant une époque par arc et y ajoutant une nouvelle race de vampire assez terrifiante en fil rouge. C'est original, intelligent, très bien documenté et fidèle aux époques et assez passionnant. Si vous n'êtes pas encore goûté à American Vampire, c'est le moment !

  • botteur
    botteur

    il y a 9 ans

    Quelle gifle ce comics!! j'ai hâte de lire la suite :D

  • Giant
    Giant

    il y a 7 ans

    Tout simplement à lire !!!!

  • Giant
    Giant

    il y a 7 ans

    Tout simplement à lire !!!!

Big Break; Bad Blood

American Vampire (2010)

Morning Star; Deep Water

American Vampire (2010)

Rough Cut; Blood Vengeance

American Vampire (2010)

Double Exposure; One Drop o...

American Vampire (2010)

Curtain Call; If Thy Right ...

American Vampire (2010)