Scénario: Snyder Scott – Dessin: Albuquerque Rafael
Dans l’Amérique des années trente, tandis que la majeure partie du pays souffre de la Grande Dépression, la ville de Las Vegas entame quant à elle sa mutation : jeux d’argent, prostitution et corruption lui valent déjà son surnom légendaire de « Cité du Péché ». Quand les corps d’importants businessmans, vidés de leur sang, se multiplient aux coins des rues, l’agent McCogan est loin d’imaginer les raisons de cette hécatombe. Skinner et Pearl y seraient-ils pour quelque chose ? (vol.2 : #6-11)
Un deuxième tome encore meilleur que le premier ! Snyder nous emmène dans le Las Vegas des années 30 pour une enquête policière des plus intéressantes et l'introduction d'un très bon personnage que l'on a ensuite retrouvé dans la mini-série Survival of the Fittest. Et c'est encore une fois historiquement passionnant. Le deuxième arc s'intéresse un peu plus à Pearl Jones et commence à développer ses propres intrigues de son côté, ce qui est tout aussi intéressant tellement ce personnage est chouette.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.