Auteurs : Tom Morello, Scott Hepburn

Tom Morello fondateur et guitariste du groupe Rage Against the Machine est aussi très connu pour son militantisme. Le voici qui se lance dans l'écriture de comics, avec une saga apocalyptique.
Une montée massive des eaux a creusé la fracture sociale entre les riches, nichés dans leurs villes-forteresses, et les pauvres, livrés à la merci de nouvelles bêtes féroces. C'est dans ce contexte qu'une jeune prostituée va prendre conscience que son rôle est bien plus important que celui que la vie lui a imposé.
(Contient les épisodes US Orchid 1-4)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 11 ans

    Malheureusement, cette série n'est pas si bone qu'elle le promettait. C'est écrit par le guitariste de Rage Against the Machine et accompagné aux USA par un morceau inédit à chaque numéro. On ignore si Panini pourra proposer cela en France et ce serait encore plus dommage car cela ajoute un certain charme lors de la lecture.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 11 ans

    N'ayant lu que les deux premiers numéros ma critique ne reposera que sur la moitié de ce titre. Sur le prix, il faut signaler que le premier tome était à 1 dollars. Ce qui porte l'ensemble à environ 10 euros normalement, soit ce ne sont que 2 euros de différence et on chipote. Cependant, qualitativement cela ne suit pas non plus, le titre se veut être une fantastique présentation d'un futur apocalyptique mais n'est au final qu'une caricature du genre sans grande originalité ni fantaisie dans le style. On se rapproche beaucoup d'un Waterworld ... C'est dire le niveau.