Saga (2012) - Chapter 1

Chapter 1

Saga (2012)

Saga (2012) - Chapter 2

Chapter 2

Saga (2012)

Saga (2012) - Chapter 3

Chapter 3

Saga (2012)

Saga (2012) - Chapter 4

Chapter 4

Saga (2012)

Saga (2012) - Chapter 5

Chapter 5

Saga (2012)

Saga (2012) - Chapter 6

Chapter 6

Saga (2012)

Scénario: Vaughan Brian K. – Dessin: Staples Fiona

Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos.

Contient les épisodes US Saga #1-6.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Voyage onirique sur un monde inconnu aux côtés de 2 membres issus de races ennemis. Ca ressemble à Romeo et Juliette dans un monde SF superbement mis en image par Fiona Staples. Ce monde est peuplé de créatures toutes plus folles les unes que les autres. Grosse surprise de chez Image de 2012 qui devrait régaler les lecteurs en ce début d'année 2013 !

  • FitzBDnetNation

    LE TITRE DU MOIS! Les fans de SF seront comblés. Les fans d'aventure seront comblés. Les fans de Vaughan seront comblés. Bref, tout le monde sera comblé. C'est beau, entrainant, politiquement incorrect et parfaitement maitrisé de bout en bout. Vaughan est revenu pour frapper fort après Y Le Dernier Homme et Ex-Machina. Ce titre est un pur chef d'oeuvre.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Encore une petite pépite de la part de Vaughan ! Il est de retour sur une série régulière et vous emmène dans un univers absolument magnifique, avec des personnages géniaux et des décors de dingue, le tout autour d'une très belle histoire d'amour et avec toujours les excellents dialogues de Vaughan. Grapiquement c'est une petite merveille aussi avec les dessins colorés, très expressifs et de toute beauté de Fiona Staples. Vous n'avez qu'à embarquer et vous laisser porter par cette superbe aventure, dont la lecture passera tellement vite que vous n'aurez pas le temps de dire "encore !".

  • BalthierBlack

    C'est beau, bien écrit, prenant, original, inventif, drôle, ça donne à réfléchir aussi mais tout en étant badass, violent, poétique. Les personnages sont attachants, les créatures, les vaisseaux, les planètes sont fantastiques...bref tout simplement parfait !

  • kaboom
    kaboom

    il y a 4 ans

    J'avais envie de lire autre chose que des super-héros pour changer un peu, et je ne suis pas déçu. J'ai lu ce 1er tome d'une traite, le scénario est vraiment prenant et les personnages tous intéressants. Et les dessins sont très jolis pour ne rien gâcher. Du coup je vais me ruer sur les tomes suivants !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Scénario: Vaughan Brian K. – Dessin: Staples Fiona Synopsis Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos. Contient les épisodes US Saga #1-6. Mon avis Un plongée fantasmagorique dans un univers original digne d'un space opéra. Une intrigue à la Roméo et Juliette où l'amour impossible entre deux individus issues de deux espèces ennemies. Une très belle histoire signée Brian K. Vaughan avec les magnifiques planches de Fiona Staples. Urban signe l'édition VF d'un comics indépendant déjà culte et vainqueur de nombreux prix. Une très belle édition.