Batman (2011) - Attack On Wayne Manor

Attack On Wayne Manor

Batman (2011)

Batman (2011) - Night Of The Owls

Night of the Owls

Batman (2011)

Batman (2011) - Assault On The Court

Assault on the Court

Batman (2011)

Batman (2011) - My Brother's Keeper

My Brother's Keeper

Batman (2011)

Batman (2011) - Ghost In The Machine

Ghost In The Machine

Batman (2011)

Scénario: Snyder Scott – Dessin: Capullo Greg

La Cour des Hiboux prend son envol, et la nuit à venir pourrait bien signer la mort de Gotham City elle-même. Lancés depuis les hauteurs de la ville, les Ergots, émissaires assassins de la Cour, ont pour mission de mettre à mort les personnalités les plus progressistes de la cité, laissant à leurs maîtres le champ libre pour étendre leur emprise. Les prochains noms sur leur liste ? Lincoln March et Bruce Wayne…(contient Batman Vol. 2: The City of Owls HC – #8-12 + Night of the Owls : Batman Annual #1).

  • Doc'
    Doc'

    il y a 5 ans

    Ce second titre est bien meilleur que le second, la scène du labyrinthe rappellera à beaucoup de fans de Batman TAS les joyeux combats face au Riddler et cette réminiscence est assez sympathique et émouvante. Un très bon achat.

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 5 ans

    Un second titre dans la lignée du premier. Les dessins continuent d'être excellent et il y a vraiment de très bons passages et de très bonnes idées.

  • FitzBDnetNation

    ENFIN! La suite du premier arc de Scott Snyder et Greg Capullo. La conclusion de l'histoire des Hiboux avec une révélation incroyable qui va en surprendre plus d'un. C'est toujours aussi beau et j'ai été totalement emballé par cette fin de run.

  • Julien
    JulienStaff MDCU

    il y a 5 ans

    Dans la vaine du premier tome, ni plus ni moins. Les deux auteurs sortent un arc énorme et se permettant pas mal de choses qui fonctionnent plutôt bien. Un immanquable chez DC.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Synopsis La Cour des Hiboux prend son envol, et la nuit à venir pourrait bien signer la mort de Gotham City elle-même. Lancés depuis les hauteurs de la ville, les Ergots, émissaires assassins de la Cour, ont pour mission de mettre à mort les personnalités les plus progressistes de la cité, laissant à leurs maîtres le champ libre pour étendre leur emprise. Les prochains noms sur leur liste ? Lincoln March et Bruce Wayne… Mon avis Suite directe du tome 1 : La Cour des Hiboux, ce tome nous plonge dans l'action pure et la confrontation du Chevalier Noir face aux tueurs de la société secrète. Ce numéro est complet et contient BatMan #8-12 ainsi que leurs back-up regroupés en une seule histoire sur le passé de la famille Wayne et du père d'Alfred, Jarvis Pennyworth ainsi que le Batman annual #1 centré sur Dr Freeze et ses nouvelles origines. Un très bon rapport qualité prix pour un run de Snyder et Capullo qui va devenir lui aussi culte !

  • R4z13l
    R4z13l

    il y a 5 ans

    Très bonne suite de la Cour des hiboux. Deux points négatifs selon moi: des dessins inégaux. Quand Capullo dessine c'est sublime mais les dessins d'Albuquerque m'ont déçus. Ils m'ont parus "moches" à côté de ceux de Capullo. Ca casse même la lecture la différence entre les deux. Second point négatif: la fin m'a laissé sur ma faim. Va t'il y avoir une suite ou pas? J'ai l'impression que c'est incomplet. La cour des hiboux se terminait sur un cliffhanger très bon mais là rien. Ca passe à l'histoire de Freeze, qui a un rapport avec la Cour tout de même, mais j'ai l'impression qu'il manque une partie