Spider-Island (2011) - Out Of The Picture; What I Did For Love, A Spider-Island Prelude

Out of the Picture; What I ...

Spider-Island (2011)

Spider-Island (2011) - Part One: Deadlier Than The Male

Part One: Deadlier Than The...

Spider-Island (2011)

Spider-Island (2011) - Spider-Island: Spider-Woman #1

Spider-Island: Spider-Woman #1

Spider-Island (2011)

Spider-Island (2011) - Part Two: The Web Of Deceit

Part Two: The Web of Deceit

Spider-Island (2011)

Spider-Island (2011) - Spider-Island: Heroes For Hire #1

Spider-Island: Heroes For H...

Spider-Island (2011)

Spider-Island (2011) - Conclusion: The Zen Of Spiders

Conclusion: The Zen of Spiders

Spider-Island (2011)

Auteurs : Jonathan Lethem, Karl Rusnak, Farel Dalrymple

Un album de 300 pages qui fait écho à l'évent Spider-Island, dans lequel les habitants de Manhattan héritent des pouvoirs de Spider-Man ! Au programme, les mini-séries annexes au récit principal mettant en scène la Cape et l'Épée, Shang Chi et Spider-Girl, et des numéros spéciaux accueillant Spider-Woman, les Héros à Louer et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Spider-Island : Deadly Foes ; Spider-Island : Spider-Woman ; Spider-Island : Cloak & Dagger 1-3 ; Spider-Island : I Love NYC ; Spider-Island : Deadly Hands of Kung Fu 1-3 ; Spider-Island : Heroes for Hire ; Spider-Island : Amazing Spider-Girl 1-3)

  • Doc'
    Doc'

    il y a 5 ans

    Spider-Island est un évènement plutôt amusant. Par ce terme vous aurez compris que ça n'approfondit ni la psychologie des personnages, ni un scénario très fouillé mais on a affaire à un très bon spectacle-blocbuster tout à fait dans le domaine du Tisseur (et rappelant beaucoup TAS) néanmoins quelques pistes peuvent être aperçues qui collent avec la mythologie du personnage et qui ouvrent des pistes sur la suite des évènements.

  • Leto
    Leto

    il y a 5 ans

    C'est très simple : si vous avez le blé et que vous aimez Spider-Island, prenez cet album avec des histoires aux qualités variables (vous pouvez pas choisir sauf si vous découpez des pages mais bon là c'est une autre histoire). Sinon, passez votre chemin.

  • scarletspider

    Ceci est un complément de la saga spider-island mais pour voir les histoires principales il faut se tourner vers les magazines spider-man 1,2,3 (volume 3)et spider-man universe 3. Il y a des bonnes sagas et de mauvaises saga dans ce recueil mais rien d'extraordinaire.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Découvert en VO il y a quelques années, je dois avouer avoir été assez déçue par ce crossover, qui se voulait génial selon les dires des fans. J’ai beau être fan de l’univers de Spider-Man, je n’ai pas vraiment aimé cette lecture. Je n’ai pas détesté, ok, mais je m’attendais à mieux. La partie graphique n’est pas horrible mais ce n’est clairement pas ce que je préfère. Si vous êtes quelqu’un collectionnant les récits du tisseur, vous devrez prendre ce tome, mais ce n’est clairement pas le meilleur des crossover.