La nouvelle équipe cosmique réunissant le Silver Surfer, Gladiator, Beta Ray Bill, Ronan et Ikon va tenter de faire échouer le plan de conquête des Spectres Noirs. Le texte est signé Abnett et Lanning, les images Tan Eng Huat et Timothy Green II.
(Contient les épisodes US Annihilators 1-2 (I-II) ; Annihilators 3-4 (I))

  • Leto
    Leto

    il y a 12 ans

    Une histoire clairement en dessous de ce que faisait DnA depuis des années. Cette équipe de héros est toutefois intéressante à suivre. Je conseille donc ce magazine à ceux qui ont lu Thanos Imperative et qui veulent comprendre ce qu'il se passe après. Aux autres, passez votre chemin car l'histoire est somme toute classique.

  • damnitmarvel59
    damnitmarvel59

    il y a 12 ans

    La suite j’espère qu'il vont retrouver Nova!!!!!!!!!!

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Première aventure des annihilateurs. On suit ici l'équipe compose de Quasar, du Surfeur d'argent, de Ronan l'acusateur, de Gladiator, Beta Ray bill et de Ikon une chevalier de l'espace tenter de sauver la planête galador du retour des spectres noirs. ça sent bon la nostalgie des aventures de Rom dans Strange et ça fait plaisir mais dommage de voir plein de personnages de cet univers sauf Rom lui même (problème de droits). La série reste bonne. On a ensuite un complément avec une aventure de Groot et Rocket qui se terminera dans l'épisode suivant. L'histoire reste correcte mais très perché un peu comme les premières aventures de Rocket dans le demi monde

Dark Sun Rise

Annihilators (2011)

Wraithfire

Annihilators (2011)

Annihilators #4

Annihilators (2011)