Auteurs : Garth Ennis/Darick Robertson

Avant de diriger le S.H.I.E.L.D., le sergent Nick Fury a combattu sur le sable rougi du désert tunisien. C'est là qu'il a été confronté à la puissance de la 21ème Panzer Division et à son redoutable commandant, le général Stephen Barkhorn.
(Contient les épisodes US Fury : Peacemaker 1-6)

  • Leto
    Leto

    il y a 12 ans

    Une histoire sur le Fury de l'univers classique par des auteurs irrévérencieux dans un label Max qui laisse une liberté totale aux auteurs.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 11 ans

    Synopsis Avant de diriger le S.H.I.E.L.D., le sergent Nick Fury a combattu sur le sable rougi du désert tunisien. C'est là qu'il a été confronté à la puissance de la 21ème Panzer Division et à son redoutable commandant, le général Stephen Barkhorn. (Contient les épisodes US Fury : Peacemaker 1-6) Mon avis Une très bonne histoire de guerre à la "Quand les Aigles Attaquent" ou "Inglorious Basterds". Pour ceux qui l'avait oublié...Bien avant l'univers Ultimates et les films Marvel depuis 2008, Nick Fury était blanc et vétéran de la 2nde Guerre Mondiale (en effet il fur créé en 1963 par Stan Lee et Jack Kirby). Et bien avant d'être colonel et directueur du SHIELD, il fut un sergent se battant sur le front européen. Une histoire de guerre violente et sanglante sans super-héros, seulement un commando envoyé derrière les lignes ennemis pour assassiner un grand ponte de la Wechmacht allemande. 4/5