Auteur : Joe Casey, Nick Dragotta, Gabriele dell'Otto

Voici sans doute l'un des albums les plus surprenants de l'année. Vengeance est une sorte de crossover qui implique une foule de personnages de la Maison des Idées, tels que Magnéto, Crâne Rouge, Bullseye, Miss America ou les Défenseurs. La différence avec un crossover comme Fear Itself ou Civil War, c’est que tout ce que vous avez besoin de savoir sur l'événement est contenu dans ces pages ! Un récit passionnant dont les couvertures sont signées par un Gabriele dell'Otto particulièrement inspiré.
(Contient les épisodes US Vengeance 1-6)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 12 ans

    Les couvertures sont le vrai plus de cette série. Le scénario ne tient malheureusement pas assez la route pour caractériser les méchants de l'univers Marvel. Pour moi, le contrat n'est pas rempli en tout cas.

  • Leto
    Leto

    il y a 12 ans

    Une histoire vraiment secondaire dans l'univers Marvel, des vilains en guest qui n'apportent pas grand chose, c'est plus un gros coup de pub pour ramener une vielle équipe d'ados sur le devant de la scène mais le contrat n'est pas rempli. Une curiosité pour pourrait séduire certains fans hardcore de Marvel