La planète Ova a été mystérieusement vidée de tous ses habitants. Il revient au Jedi Quinlan Vos d’en découvrir la raison. Son enquête l’amène à explorer la planète Dathomir sous l’identité d’un esclave, soumis au bon vouloir des clans guerriers et des terrifiantes sorcières qui se partagent la région. À mesure que le Jedi approche de la vérité, plus grande en lui devient l’emprise du Côté Obscur…

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Synopsis La planète Ova a été mystérieusement vidée de tous ses habitants. Il revient au Jedi Quinlan Vos d’en découvrir la raison. Son enquête l’amène à explorer la planète Dathomir sous l’identité d’un esclave, soumis au bon vouloir des clans guerriers et des terrifiantes sorcières qui se partagent la région. À mesure que le Jedi approche de la vérité, plus grande en lui devient l’emprise du Côté Obscur… Mon avis Toujours perturbé par sa perte de mémoire récente, le Jedi Quinlan vos est envoyé en mission en pleine contrée de Dathomir planète des sorcières du même nom, puissantes dans la Force. Il devra déterminer si celle-ci représentent une menace pour la République. On retrouve avec plaisir le personnage favori de John Ostrander et Jan Duursema de Quinlan vos en proie à de redoutables ennemies. Celui-ci devra réussir sa mission sans tomber dans le côté Obscur de la Force. Les auteurs précdents laissent leur place provisoirement sa place sur cet arc à Pat Mills et Ramon Bachs

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    La planète Ova a été mystérieusement vidée de tous ses habitants. Il revient au Jedi Quinlan Vos d’en découvrir la raison. Son enquête l’amène à explorer la planète Dathomir sous l’identité d’un esclave, soumis au bon vouloir des clans de guerrières et des terrifiantes sorcières qui se partagent la région. À mesure que le Jedi approche de la vérité, plus grande en lui devient l’emprise du Côté Obscur… (Contient les volet US de Star Wars Republic #23-26 - Infinity's End partie 1 à 4 ) L'avis du Kit : Toujours perturbé par sa perte de mémoire récente, le Jedi Quinlan vos est envoyé en mission en pleine contrée de Dathomir planète des sorcières du même nom, puissantes dans la Force. Il devra déterminer si celle-ci représentent une menace pour la République. On retrouve avec plaisir le personnage favori de John Ostrander et Jan Duursema de Quinlan vos en proie à de redoutables ennemies. Celui-ci devra réussir sa mission sans tomber dans le côté Obscur de la Force. Les auteurs précédents laissent leur place provisoirement sa place sur cet arc à Pat Mills pour l'histoire et Ramon F. Bachs. Mills fait de Quinlan Vos, dans cet arc un Jedi qui n'était pas forcément le meilleur à choisir pour accomplir sa mission. Il est paumé et a été rééduqué, suite à sa perte de mémoire liée à sa précédente mission ( Lire le Jedi tome 1 : La Mémoire de Quinlan Vos ou l'intégrale de Quinlan Vos tome 1). Le destin de la galaxie sera dans les mains d'un Jedi fragile, cassé et perturbé mais déterminé. Bach aux dessins livre à son accoutiumé un style très cartoony à la "Ed McGuinness" qui n'empêche pas d'y trouver de l'action et assez de violence comme sur ses autres oeuvres sur Star Wars chez Dark Horse (Darth Bane, Jango Fett Open Seasons etc...). En résumé, une aventure qui pourra êtredispensable pour le néophyte de l'univers étendu Star Wars, mais que les fans apprécieront.de par son action , son aventure et le personnage plus qu'attachant de Quinlan Vos.

Infinity's End, Part 1

Star Wars (1998-2002)

Infinity's End, Part 2

Star Wars (1998-2002)

Infinity's End, Part 3

Star Wars (1998-2002)

Infinity's End, Part 4

Star Wars (1998-2002)