Kingdom Come (1996) - Strange Visitor

Strange Visitor

Kingdom Come (1996)

Kingdom Come (1996) - Truth And Justice

Truth And Justice

Kingdom Come (1996)

Kingdom Come (1996) - Up In The Sky

Up In The Sky

Kingdom Come (1996)

Kingdom Come (1996) - Never-Ending Battle

Never-Ending Battle

Kingdom Come (1996)

Dans un futur possible, les super-héros d’antan ont été surclassés, puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi plus amorale. Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des États-Unis, c’est au premier d’entre eux, Superman, de sortir de sa retraite et d’inculquer à cette nouvelle garde le goût pour la vérité et la justice. L’Homme d’Acier devra également combattre une association surprenante : celle de Lex Luthor, son pire ennemi, avec Batman, son ancien allié !

  • FitzBDnetNation

    L'elseworld immanquable de DC. Le chef d'oeuvre absolu, la relecture la plus intelligente et bien écrite encore inégal depuis 16 ans maintenant. Avec les dessins d'Alex Ross au top de sa carrière. Urban réédite un titre encore disponible de Panini, ce qui est un peu dommage mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, n'hésitez pas une seconde.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 6 ans

    Contrairement à Fitz je trouve que c'est bien ce que fait Urban, car panini n'as publier le titre qu'en Absolute a un prix faramineux, alors pour 28€ c'est énorme ! Cette histoire est avec Red Son pour moi le second meilleur elseworld DC, c'est génial, magnifique (Alex Ross est vraiment au TOP du TOP de sa carrière), un must have !

  • Adhy
    Adhy

    il y a 6 ans

    Je l ai déjà en anglais et je conseille ce titre qui est pour moi un classique ultime avec les dessins du genie alex ross. Je vais d'ailleurs me le racheter en français

  • Leto
    Leto

    il y a 6 ans

    Un chef d'oeuvre accessible au plus grand nombre mais qui recèle pleins de clins d’œils pour les spécialistes. C'est le genre de long-seller qui va squatter les rayons pendant des années donc n'hésitez pas, cette histoire rend hommage de la plus belle des manières à l'univers DC. Un achat immanquable !

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 6 ans

    Un véritable chef d'oeuvre ne serait-ce que par ses dessins. Une très bonne histoire alternative comme on les aime mais qui retranscrit à merveille la mythologie de DC...

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    Un réédition d'un très bon récit que l'on peut qualifier de culte. Alex Ross au dessin nous offre un travail magnifique et nos yeux le remercie. Un très bon elseworld amener par un Alex Ross en pleine forme, à ce prix là, vous pouvez l'acheter les yeux fermer.

  • rlock
    rlock

    il y a 6 ans

    Pas grand chose a redire sur le contenu , l'oeuvre est geniallissime , et Urban fait les choses bien en proposant une edition remarquablement complete. Seul probleme ( et c'est le cas sur toutes les publications urban) le papier qui assobrit les couleurs , ayant une edition TPB Us en papier glacée , les couleurs et les nuances ressortent bien mieux sur ce format que sur le papier mat utilisé par urban. C'est dommage car c'est un peu terne ainsi

  • Super Juju
    Super Juju

    il y a 6 ans

    A lire et à relire, bd magnifique, que ça sois au niveau des dessins ou de l'histoire. Surtout avec cette édition qui regroupe pas mal de bonus, et à ce prix là pourquoi s'en privé?

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Synopsis Dans un futur possible, les super-héros d’antan ont été surclassés, puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi plus amorale. Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des États-Unis, c’est au premier d’entre eux, Superman, de sortir de sa retraite et d’inculquer à cette nouvelle garde le goût pour la vérité et la justice. L’Homme d’Acier devra également combattre une association surprenante : celle de Lex Luthor, son pire ennemi, avec Batman, son ancien allié ! (contient Absolute Kingdom Come et des pages supplémentaires de Justice Society of America # 22) Mon Avis Un graphic-novel nostalgique de l'âge d'Or des super-Héros DC et plein de questionnement politique illustré magnifiquement par le photo-réalisme D'Alex Ross (Marvels) sur un très bon scénario de Mark Waid. Le duo montre leur amour des super-héros DC et leur attachement à la Trinité Superman/Batman/Wonder-Woman. Une très belle édition Urban Comics complétée par des bonus sur les travaux préparatoires, les couv' US, les présentations des persos principaux, secondaires et même figurant de l'oeuvre. Un must-have 5/5

  • The Batman
    The Batman

    il y a 5 ans

    Une mini-série de grande qualité ! Le scénario est bien trouvé et les dessins de Alex Ross sont tous bonnement incroyables. Une histoire un peu courte, je trouve.

  • The Nightwing

    Un chef d'oeuvre tout simplement, rien d'autre à ajouter ! A lire, lire, lire, lire et lire ! C'est tout simplement pour moi un MUST HAVE de chez DC Comics !