Daytripper - 32

32

Daytripper

Daytripper - 21

21

Daytripper

Daytripper - 28

28

Daytripper

Daytripper - 41

41

Daytripper

Daytripper - 11

11

Daytripper

Daytripper - 33

33

Daytripper

Daytripper - 38

38

Daytripper

Daytripper - 47

47

Daytripper

Daytripper - Dream

Dream

Daytripper

Daytripper - 76

76

Daytripper

Les mille et une vies d’un aspirant écrivain… et ses mille et une morts. Brás de Oliva Domingos, fils du célèbre écrivain brésilien, passe ses journées à chroniquer les morts de ses contemporains pour le grand quotidien de Sao Paulo… et ses nuits à rêver que sa vie commence enfin. Mais remarque-t-on seulement le jour où notre vie commence vraiment ? Cela commence-t-il à 21 ans, lorsque l’on rencontre la fille de ses rêves ? Ou au crépuscule de sa vie… (#1-10)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Mon coup de coeur du mois ! Un comic book qui pour moi sort un peu de nul part mais une très belle surprise et un très bon choix de la part d'Urban. Fabio Moon nous parle de la vie et de la mort et de l'amour et de l'amitié et de tout ce qui fait la vie d'un être humain à travers le personnage de Bras à différents âges et périodes de sa vie. L'écriture est belle et intelligente, profonde et pleine de poésie. Il y a une ambiance de folie dans ce titre avec des dessins et des couleurs justes magnifiques, des paysages et des décors de toute beauté. Tourner les pages de cette histoire fait voyager et rêver, rire et pleurer, et nous fait vraiment aimer ces personnages plus attachants les uns que les autres. Et ça nous amène aussi à réfléchir sur la vie, sa beauté et sa dimension éphémère. Un portrait de la vie elle-même, époustouflant de beauté et de profondeur. Voilà ce qui vous attend dans ces pages. Si vous voulez lire autre chose que du super-héroïque ou du fantastique et faire voyager votre esprit, c'est la lecture qu'il vous faut en avril !

  • syfare
    syfare

    il y a 4 ans

    Très bon début, ca démarre fort et c'est touchant, puis la répétitivité s'installe et les histoires deviennent de moins en moins bonne et surprenante. Le message est intéressant, mais une fois que j'ai compris le principe au bout de la deuxième histoire, j'ai un peu perdu de l’intérêt en attendant trop la fin de l'histoire, au lieu de profiter du passage actuel

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 mois

    Prend une histoire, recolle là 10 fois avec des décors différents et youhouuu t'as un gros livre.. sans intérêt