Tom Veitch, Kevin J. Anderson, Chris Gossett, Dario Carrasco Jr…
Exar Kun vole l'holocron de son maître afin d'engranger des connaissances Sith et prend le Chevalier Jedi Ulic Qel-Droma comme apprenti. Alors que tous deux s’engagent sur une voie ténébreuse qui menace de les corrompre, seule la Jedi Nomi Sunrider est en mesure les sauver.
(Contient les épisodes US Star Wars: Tales of the Jedi – Dark Lords of the Sith (1994) 1-6, Star Wars: Tales of the Jedi – The Sith War (1995) 1-6, Star Wars: Tales of the Jedi – Redemption (1998) 1-5, Star Wars: Tales of the Jedi (1999) 23 et Dark Horse Comics (1992) 7-9, précédemment publiés dans Star Wars : La Légende des Jedi 4-6 et inédits)
Fin de la période débutée dans le tome 2. Un volume avec les meilleures histoires de cette période. Les personnages gagnent en intérêt, avec des destins inattendu pour certains, pour nous proposer un récit épique et tragique qui installe des éléments qui seront repris dans les œuvres suivantes de l’univers Legends. Les dessins ont toujours ce style old-school qui ne plaira pas à tout le monde, mais avec quelques fulgurances dans certaines pages.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.