Cullen Bunn, Dalibor Talajac
Bien qu’il n’hésite pas à recourir à la violence, Deadpool agit selon certains principes. En effet, il ne tue jamais gratuitement… jusqu’au jour où il décide d’éliminer tous les super-héros et super-vilains de l’univers Marvel !
(Contient les épisodes US Deadpool Kills the Marvel Universe (2012) 1-4 et Deadpool Kills the Marvel Universe... Again (2017) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL MUST-HAVE : DEADPOOL MASSACRE MARVEL et MARVEL MULTIVERSE 2 : DEADPOOL RE-MASSACRE MARVEL)
Pas grand chose à dire sur ce tome. Panini repblie pour la 10ème fois la saga Deadpool massacre l'univers Marvel, accompagné de sa suite. Tout est dans le titre, un Deadpool, un massacre, celui de l'univers Marvel. C'est un bon gros comics défouloir où l'on peut poser son cerveau et profiter de ce qu'on lit sans se poser trop de questions. Ca n'en reste pas moins une bonne lecture.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.