Après que les pouvoirs de Beast Boy ont provoqué par inadvertance une épidémie dévastatrice, les Titans ont dû faire appel à tous les moyens possibles pour sauver l'humanité et leur ami. Malheureusement, le climat de peur et de paranoïa que la catastrophe a laissé dans son sillage ont fait d'eux les ennemis publics numéro un - et les premiers sur la liste des cibles d'Amanda Waller ! Pire encore, le sauvetage de Beast Boy pourrait bien avoir entraîné l'arrivée d'une menace plus grande encore, l'avènement de la Reine aux Ailes Noires...
Contenu vo : Titans #9-15
C’est donc le dernier tome de Dawn of Titans pour un résultat mitigé. L’histoire reste agréable à suivre et les dessins de Lucas Meyer sont sympathiques. Tom Taylor maîtrise les interactions entre les personnages, même si caricaturales par moment. On le sent moins investi et l’arc traîne un peu en longueur. Toutefois, c’est dommage que le run se termine déjà, car on n'aura pas exploité longtemps le statut-quo des Titans qui remplace la Justice League. Bref, un dernier tome en dessous des tomes précédents.
Fin du run (déjà) de Tom Taylor sur la série. Ce dernier arc est centré sur Raven et nous propose de jolies choses. Les dessins sont à la hauteur et les relations entre les personnages sont toujours aussi fun. On regrettera sans doute que le scénarise n'ait pas été plus loin alors qu'il avait les clés pour en faire l'équipe dominante de DC, ce qui ne s'est pas vraiment ressenti.
Fin du run de Tom Taylor et fin de la série dans cette collection avec ce troisième tome qui contient un arc assez long centré sur Raven. Taylor exploite la fin de Beast World et nous montre la montée en puissance de Raven. C'est un arc où il se passe pas mal de chose mais la fin est assez expédiée pour coller avec la fin d'Absolute Power et le début de All In. Graphiquement aussi c'est vraiment pas mal. Une vbonne conclusion à un run trop court, surtout vu ce qui vient après
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.