John Ostrander, Jan Duursema, Omar Francia

L'Empire Sith et l’Alliance galactique étant empêtrés dans une guerre sans fin, c’est au tour de l’empereur Dark Krayt de donner une leçon sanglante à la galaxie. Pendant ce temps, Cade Skywalker, un descendant de Luke, tente de réussir le casse de sa vie !
(Contient les épisodes US Star Wars: Legacy (2006) 20-36, 41 et 0 1/2, précédemment publiés dans Star Wars : Legacy 4-7 et Star Wars : Vector 3)

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    L'histoire se développe toujours intensément avec notamment différents rebondissements qui redistribuent les cartes galactique. Même si les aventures de Cade Skywalker sont le pilier de la série, John Ostrander n'oublie pas de toujours développer l'univers dans lequel le perosnnage vit, ce qui apporte un plus non négligeable dans la cohérence globale de cette galaxie si lointaine. Niveau dessin, l'ensemble reste de qualité même si le retour de Duursema dans certains numéros met toujours une longueur d'avance en terme de qualité par rapport au reste de l'équipe artistique.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 6 mois

    La suite des aventures de Cade Skywalker, toujours aussi prenant, beaucoup de personnages très charismatiques et globalement très qualitatif graphiquement. Pour trouver un petit point négatif, je trouve les revirements de Cade un peu exagérés sur la fin de l’arc, mais c’est pour chipoter.