Rainbow Rowell, Luca Maresca, Takeshi Miyazawa

Jennifer Walters (Miss Hulk) a quitté les Avengers et renoué avec sa carrière d’avocate au cabinet de Mallory Book. Celle-ci n'a qu'une règle : pas de clients surhumains ! C’est compter sans les anciens collègues de Jen, le retour du Valet de Cœur et l’émergence d’une nouvelle menace Gamma.
(Contient les épisodes US She-Hulk (2022) 6-10, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après un 1er tome réussi, She-hulk continue sur sa bonne lancée où on retrouve la recette qui faisait le charme du 1er tome. Tous n'est pas parfait, comme la révélation des méchants assez anecdotique, mais le cœur de l’histoire reste les relations entre les personnages qui sonnent sincère avec de bons dialogues. Au niveau des dessins, ça reste bon, mais ce n'est pas non plus exceptionnel.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un second un tout ptit peu inférieur au premier, notamment parce que le dessin est moins régulier, et que l'une des intrigues est sans doute moins intéressante. Mais c'est toujours un plaisir de suivre la relation entre Jen et Jack of Hearts, et d'avoir un titre qui se concentre sur ses personnages et leurs dialogues. Ca reste très rafraichissant !

She-Hulk #7

She-Hulk (2022)

She-Hulk #8

She-Hulk (2022)