Le protecteur de Gotham et les quatre Chevaliers d'écailles font équipe pour nous proposer une rencontre inattendue mais non moins explosive ! Enquêtant sur de mystérieux assassinats à Gotham, Batman découvre l'existence d'un groupe de super ninjas appelé le clan des Foot. Venus d'une autre dimension, ces experts du Ninjutsu comptent bien ravager la ville du Chevalier Noir. Mais ils ne sont pas arrivés seuls : les quatre Tortues Ninja, Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo, les ont pris en chasse. Une rencontre épique entre deux dimensions, deux visions de l'héroïsme et deux visions du chaos qui vont s'entrechoquer dans un combat qui menace le tissu même de la réalité.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 an

    Souvent, les crossovers, c'est la catastrophe. Ce n'est pas le cas ici. Tynion IV respecte les univers et offre une histoire assez "facile" mais qui n'en reste pas moins correcte. Les dialogues sont bons sans être exceptionnels mais ponctués d'un humour plutôt dosé tant sur son efficacité que sur sa présence. La partie graphique est solide.
    En somme, il s'agit d'un bon divertissement pour quiconque aime les chauve-souris et les tortues.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Réédition du premier crossover entre Batman et les Tortues Ninjas. James Tynion IV signe une très bonne histoire où les deux univers se rencontrent de façon assez naturelle. C'est rare pour ces crossovers inter-éditeur. Graphiquement, c'est plutôt pas mal même si le style de Freddie Williams II peut rebuter.