Al Ewing, Tom Reilly

Au fil des décennies, plusieurs personnes se sont relayées pour porter le nom et le costume d’Ant-Man… mais avez-vous déjà rencontré l’Ant-Man de l’an 2549 ? Certainement pas ! Ce dernier arrive du futur pour prévenir ses prédécesseurs d’une terrible menace !
(Contient les épisodes US Ant-Man (2022) 1-4 et Tales to Astonish (1959) 37 et 43, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    À l’occasion des 60 ans d’Ant-Man, Al Ewing nous propose une mini-série revenant sur les différents porteurs du costume. Il propose une histoire fun à lire, avec plein de clin d'œil à la mythologie du personnage. La fin n'est toutefois pas très captivante et ne propose pas un récit très marquant. La bonne surprise est le dessin de Tom Reilly dont le style s’adapte à l’ambiance de chaque époque. Bref une mini-série réussie pour fêter l’anniversaire d'Ant-man.
     

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une série assez surprenante qui rend hommage à l'héritage du personnage, où chaque numéro est assez différent. Il y a donc du bon et du moins bon en fonction des personnages et des périodes temporelles, mais c'est une très bonne histoire bien contruiste sur l'ensemble, avec de superbes dessins de Tom Reilly.