Ram V, Francesco Manna, Roge Antonio

Pendant des années, Cletus Kasady a été le seul hôte que le symbiote Carnage ait connu. Ces deux-là réunis ont été le tueur en série le plus célèbre et le plus meurtrier de tout l’Univers Marvel. Mais le symbiote Carnage est désormais à la dérive, seul… et plus dangereux que jamais !
(Contient les épisodes US Carnage (2022) 1-5 et Carnage Forever (2022) 1, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Si vous en avez marre de Carnage, cette nouvelle série vous fera peut-être changer d’avis. Si le début est assez classique, Ram V nous surprend rapidement en prenant une direction intriguant à découvrir. Ses personnages sont bien travaillés et intéressants à suivre grâce à la narration de l’auteur. Les dessins ne sont pas exceptionnels, mais représentent bien la violence de Carnage.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 an

    Le symbiote ayant quitté Cletus Kasady, ce dernier décide de se prendre en main & voit plus grand que son précédent hôte. Il rendra visite à Hydro-Man, La Tâche & fera la connaissance d'un admirateur, l'Artiste, tueur psychopathe.
    Le détective Jon Shayde croisera le chemin des 2 tueurs qui l'emmenera jusqu'aux confins de l'univers...
    Ram V continue d'explorer l'univers des Symbiotes, après Venom, et propose une nouvelle direction à Carnage, comme l'avait fait Donny Cates avec le personnage de Venom.
    Les dessinateurs présentent de magnifiques planches (Francesco Manna, Roge Zantonio, Edgar Salazar, Ron Lim).
    A noter les superbes covers de Kendrick Lim.
    Petit coup de gueule contre l'éditeur qui a fait l'impasse sur "Extreme Carnage", et qui aurait mérité d'être publié pour une meilleure compréhension.
    Hâte de voir ce que RAM V prépare pour la suite de Carnage.