Benjamin Percy, Joshua Cassara, Federico Vincentini
Logan. James Howlett. L'Arme X. Le mutant qu'on appelle Wolverine a eu bien des vies, a pris de nombreuses identités, et voilà que son avenir se mêle avec son passé ! Dans le présent, Moira MacTaggert doit fuir la colère de Mystique après les événements de la saga Inferno.
(Contient les épisodes US X Lives of Wolverine 1-3 et X-Deaths of Wolverine 1-2, inédits)
Une bonne histoire centrée sur Wolverine, mais qui s'intègre également totalement dans la saga actuelle des X-Men, et fait suite aux évènements d'Inferno. Ce n'est pas la révolution annoncée (on s'y attendait), mais Percy nous offre uen écriture de qualité et une intrigue intéressante à suivre, avec une très bonne partie graphique. Foncez.
Double mini-séries centré sur Wolverine. L’une permet de revisiter le passé du personnage avec des moments sympathiques et quelques easter-egg, mais moins captivantes que la seconde histoire qui est une suite surprise à Inferno. Percy joue bien avec les éléments introduits par Hickman durant Hox/PoX même s’il amène un personnage sur une radicalité qui surprend. Graphiquement, c’est une réussite pour les deux histoires avec deux styles bien différents.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.