House Of M (2005) - House Of M 01

House of M 01

House of M (2005)

House Of M (2005) - House Of M 02

House of M 02

House of M (2005)

House Of M (2005) - House Of M 03

House of M 03

House of M (2005)

House Of M (2005) - House Of M 04

House of M 04

House of M (2005)

House Of M (2005) - House Of M 05

House of M 05

House of M (2005)

House Of M (2005) - House Of M 06

House of M 06

House of M (2005)

House Of M (2005) - House Of M 07

House Of M 07

House of M (2005)

House Of M (2005) - House Of M 08

House of M 08

House of M (2005)

Après le superbe et très apprécié Wolverine : Les Origines qui est sorti en août 2011, la nouvelle collection Marvel Select accueille un des crossovers les plus marquants de ces dernières années, et depuis longtemps épuisé : House of M. Souvenez-vous : la Sorcière Rouge devenue folle, a provoqué la fin des Vengeurs. Une nouvelle équipe, associée aux X-Men, tente de l’arrêter. C'est le début d'une saga qui aura de graves conséquences pour l'espèce mutante…
(Contient les épisodes US House of M 1-8 ; The Pulse : House of M Special)

  • Lordo
    Lordo

    il y a 6 ans

    L'un des meilleurs évènements Marvel avec Civil War, les mutants sont principalement au centre de l'histoire mais pas seulement. Tout se déroule dans un univers propre à l'histoire (mais ayant un impact énorme sur les mutants). La réponse à la question "Mais pourquoi il ne reste que 200 mutants ?" Très bonne idée de panini de nous l'offrir dans cette Edition à petit prix, le deluxe (30€) est introuvable depuis maintenant plusieurs années. À prendre les yeux fermés si vous aimez les mutants (ou bien les évènements épiques).

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    House of M, ou l'event mutant qui fait rêver. L'event est tellement important qu'il a encore d'énormes conséquences actuellement chez Marvel c'est pour dire ! Si vous l'avez pas lu, c'est le moment et profitez bien de cette magnifique lecture !

  • Julien
    JulienStaff MDCU

    il y a 6 ans

    Le meilleur event Marvel des dix dernières années (je connais pas trop ce qu'il y a avant, donc bon) ! L'histoire est passionnante, l'idée originale et on a enfin une conclusion qui a un énorme impact sur tout l'univers (ce qui est rarement le cas). En plus c'est Coipel aux dessins. Si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez pas !

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 6 ans

    Ouille ! Panini mets le paquet ce mois-ci ! Un nouveau mag, l'excellent "Le Défi de Thanos" et maintenant cela ! Bref, on est à l'époque où Marvel savait faire de très bons crossovers et je ne peux que le conseiller à tous les fans de comics ! On a de sublimes dessins qui nous servent une histoire passionnante, prenante, originale et ayant un énorme impact ! On ne peut que remercier Panini de l'initiative car House Of M est un excellent crossover qui mets les personnages Marvel vraiment bien en valeur et les fait découvrir sous un jour nouveau !

  • BartAllen
    BartAllenStaff MDCU

    il y a 6 ans

    Scénario : Brian Bendis savait écrire de bonnes histoires il fut un temps. J'ai lu tout le cross d'une traite et je suis arrivé au bout sans m'en rendre compte. L'histoire est prenante, les conséquences se font toujours sentir, contrairement à Secret Invasion par exemple. Dessins: Les dessins d'Olivier Coipel sont magnifiques, même si je trouve qu'il s'est amélioré depuis, notamment sur Mighty Thor. Edition : Le nouveau format est vraiment bien, même s'il ne tiendra surement pas aux multiples lectures, l'édition reste très bien faite. On a le droit aux couvertures, ce qui n'est pas toujours le cas mais c'est important pour les lecteurs. Moi qui regrettai de ne pas avoir l'édition Deluxe, me voilà comblé. Bref, un must have pour tout fan de Marvel. Et un must have pour les non lecteurs de Marvel qui pourraient se faire convertir grâce à ce crossover.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Le Cross-over Marvel événement de l’année 2005. Imaginez une réalité alternative où les mutants et les supers pouvoirs seraient devenus courants sur Terre et où les simples homos sapiens seraient en minorité. Tout cela grâce aux pouvoirs de volonté de Wanda Maximoff alias la Socière Rouge, fille de Erik Magnus Lensherr alias Magneto. Un des meilleurs scénarios de ces 15 dernières années chez Marvel regroupant les plus connus des super héros de la Maison des Idées avec les très beaux dessins de notre fierté nationale, Olivier Coipel. Un must have que je conseille grandement pour ceux qui veulent lire un bon cross-over ou une bonne histoire regroupant X-Men et Avengers.

  • remloup
    remloup

    il y a 4 ans

    House of M décrit les événements qui ont totalement redéfinis l'univers Marvel ! Vous vous devez de le lire avant de vous attaquez aux séries mutantes de Marvel Now !! C'est beau, intelligent, bien écrit et c'est foutrement intéressant !

  • remloup
    remloup

    il y a 3 ans

    Quel plaisir de relire à nouveau cet event .... Sans contestation possible, l'un des plus marquants ( et des plus géniaux ! ) qu'ait connu l'univers Marvel !

  • IRONSTARF7
    IRONSTARF7

    il y a 3 ans

    Je l'ai eu le jour de mon anniversaire et cette BD est géniale, il y a presque tous les super héros Marvel pour une histoire qui fait parfois réfléchir et une bataille de fin tonitruante. Si ce serait adapté en film, je courrais le voir.