Panini Comics vous présente une petite nouvelle. La collection Marvel Gold est aux gammes vintage ce que Marvel Select est aux Deluxe ! Elle proposera des rééditions à prix réduit des Best of Marvel. Et ça commence fort puisque ce premier volume présente une des plus grandes sagas cosmiques de tous les temps dans laquelle Vengeurs, X-Men, Fantastiques, Spider-Man et les autres héros Marvel s’unissent pour combattre l'horrible Thanos ! Avec le Gant de l’Infini, le titan est devenu l'être le plus puissant de l'univers qu'il compte bien soumettre ou anéantir...
(Contient les épisodes US Infinity Gauntlet 1-6)

  • FitzBDnetNation

    Avant Abnett et Lanning et le Marvel cosmique moderne, l'espace a accueilli quelques unes des plus grandes sagas de tous les temps. Parmi elle, Le Gant de l'infini, oublié à l'époque par Lug. Ce chef d'oeuvre absolu est absolument immanquable!

  • Batdetective
    Batdetective Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Un must have absolu pour tous les fans. Possédant déjà la version Best Of, je n’achèterai pas cet ouvrage mais je ne peux que le conseiller à tous les fans de comics qui aiment les grands crossovers. Les dessins sont magnifiques, l'histoire est sublime et le méchant, Thanos est traité à la perfection de même que ses motivations et sa relation avec Lady la Mort... L'achat du mois pour moi et j'adore^^

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Suite directe de Thanos Quest (La Quête de Thanos)par Jim Starlin au scénario avec George Perez et Ron Lim aux dessins. Thanos a réussi sournoisement a s'accaparer les gemmes de l'Infini. Il possède désormais le Gant de l'Infini et est prêt à tout pour montrer son amour à Dame La Mort quitte à détruire l'univers. Revenu d'entre les morts, Adam Warlock et ses acolytes montent une équipe de super héros pour contrer le titan Fou. Œuvre majeure du comics cosmique de Marvel. Après Thanos Quest et avant Infinity War et Infinity Crusade, Starlin et son équipe livre ici un chef d'œuvre indispensable pour la compréhension du cosmique Marvel et du personnage de Thanos, le Titan Fou amoureux de la Mort. Un immanquable !

  • PandaTam
    PandaTam

    il y a 2 ans

    Trop jeune et pas encore fan de comics quand les aventures de Thanos sont arrivées en France, je n'avais encore pas lu cette saga. Certes, l'écriture de Jim Starlin (ou sa traduction...) est d'une autre époque mais le scénario n'en perd pour autant pas son intérêt, et les dessins de George Perez et Ron Lim sont datés mais rendent honneur à l'histoire. Il faut passer outre ces "défauts" qui peuvent en refroidir certain, mais que l'expérience est bonne. Au final je n'ai qu'un seul regret, avoir attendu aussi longtemps pour me lancer dans cette lecture.