Adam Strange, héros victorieux des guerres de Rann–Thanagar, savoure une retraite bien méritée sur Terre en compagnie de sa femme Alanna. En pleine tournée pour la promotion de son autobiographie, il est violemment pris à partie par un lecteur qui lui reproche le massacre d'innocents durant le conflit galactique. Quelques heures plus tard, ce même lecteur est retrouvé assassiné, à coup de blaster. Il reviendra à Mr Terrific de faire toute la lumière sur cette affaire.
Contenu vo : Strange Adventures #1-12 + Director's cut #1

  • The_Crusader
    The_Crusader Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Tom King continue dans les personnages de "seconde zone" après Mister Miracle mais avant The Human Target et prouve une nouvelle fois qu'il excelle dans le domaine. Strange Adventures, dessiné par Mitch Gerards et Evan 'Doc' Shaner, évolue dans deux récits en parrallèles. Comme pour Mister Miracle, l'étude des super-héros et de l'héroisme en général est très bien traité, et King arrive à surprendre et à nous tenir en haleine. Ne passez pas à côté de cet intégrale, qui vous laissera sans voix au bout du douzième numéro.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Dans la directe ligne droite de ce que les auteurs ont fait avec l'excellent Mister Miracle ! Le seule reproche que l'on pourrait faire à ce titre est d'ailleurs d'être un peu trop similaire à l'autre, ce qui peut s'entendre. Mais qu'est-ce que c'est bien écrit et construit une nouvelle fois ! Une lecture absolument passionnante, que l'on n'arrive pas lâcher des mains. Bravo messieurs, une fois de plus.

  • Punisher76700
    Punisher76700

    il y a 2 ans

    Encore un comics de plus ou comme par hasard "le faux gentil" et lâche est le blanc/blond et le vrai héros est le noir qui est rejeter
    "comment 2 êtres qui viennent du même tas de boue peuvent ête aussi différent, il est tellement plus fort" dixit quelqu'un ...
    Le message subliminal est clairement explicite !

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 an

    J’ai pas pu m’arrêter, j’ai lu Strange Adventures d’une traite. Je trouve que c’est une vraie masterclass, tout y est maîtrisé. L’histoire est prenante, et il nous promène dans son univers avec facilité, malgré les,multiples narrations. Les personnages sont extrêmement bien développés, mention spéciale à Mr terrific . La partie graphique n’est pas en reste, c’est beau et ça colle tellement bien. C’est pour moi un petit sans faute que réalisé ce comics. Autant vous dire que les autres comics de Tom King viennent de remonter sur le haut de ma pal.