Dan Slott, Giuseppe Camuncoli, Stefano Caselli, Humberto Ramos

Bienvenue à Spider-Island, où un million de New-Yorkais ont soudainement reçu les pouvoirs de Spider-Man… mais sans le sens des responsabilités du héros ! Et attendez de faire la connaissance de J. Jonah Jameson, le Spectaculaire Spider-Maire !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 665-673, Spider-Island: Deadly Foes (2011) 1 et Spider-Island: Spider-Woman (2011) 1, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : SPIDER-ISLAND et MARVEL MONSTER : SPIDER-ISLAND)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Une idée amusante qui donna lieu à des épisodes plein d'action et, comme bien souvent, à une multitude de dérivés dispensables. Ça tombe bien on ne garde ici que le meilleur de cette saga. 

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Réédition d'un des arcs les plus marquants du run de Slott. Le pitch est accrocheur, bien rythmé et dessinée par un Humberto Ramos en forme même s'il bâcle ses dessins par moment.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Passage très sympa du run de Slott, peut-être pas le meilleur, mais loin d'être le pire. L'idée pouvait sembler risquée, mais le scénariste arrive à garder une certaine légèreté et un rythme qui permet de passer un excellent moment, pas prise de tête.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un event sympathique qui se laisse lire avec plaisir et les dessins de Ramos sont toujours un plaisir si vous y adhérez. Bref, un bon moment en somme.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L'ayant lu en VO il y a plusieurs années déjà, je ne parviens toujours pas à comprendre l'enthousiasme autour de ce titre. Je suis peut-être passée à c'oté de quelque chose, mais Dan Slott ne m'a pas du tout emballé par ce gros event Spider-Man. Le dessin de Ramos est ok si on aime le style, mais vu l'ambiance qu'essaye d'installer Slott, je trouve que le style n'est pas le bon.