Joe Kelly, Chris Bachalo

Accrochez vos ceintures ! Un mystère à l'Empire State University projette Spider-Man dans une aventure qui va lui faire faire le tour du monde et affronter de multiples vilains. Dès la première case de la première page, ce sera de l'action non-stop pour le Tisseur !
(Contient les épisodes US Non-Stop Spider-Man (2021) 1-5, inédits)

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 ans

    Spider-Man enquête sur la mort de plusieurs étudiants qui auraient utilisé une drogue afin de booster leur intellect. Il s'allie donc à la journaliste Norah Winters pour retrouver les coupables (pour une meilleure compréhension, il est conseillé d'avoir lu Amazing Spider-Man #61, non paru encore en France à la publication de ce tome).
    Le Monte-en-l'air affrontera les Frères Zapatta, l'Hydra, Baron Zémo & l'Immaculatum.
    Joe Kelly nous présente avec cette nouvelle (mini?) série, un concentré d'action (la série ne s'appelle pas "Non-Stop Spider-Man" pour rien!).
    Afin de retranscrire cette action, Chris Bacchalo nous propose ses dessins, sans modération, à travers l'obliquité des pages (ce qui peut-être un peu agaçant à la longue n'étant pas trop habitué à ce style).
    A noter que le Spider-sens n'apparaît pas comme dans les comics passés (représenté par des mini-éclairs) mais par des mots & phrases (en VO) spécifiant le danger. La traduction de ces dangers (spécifiée par un *) n'est pas toujours judicieusement placée sur les planches au niveau des cases, selon moi.
    Au vu de la conclusion de ce tome, une suite devrait voir le jour.