Équipes créatives :
- Weisman / Larraz
- Soule/ Camuncoli

Lorsque Palpatine donne l'Ordre 66 à ses troupes, il sonne la fin de la République et marque l'avènement de l'Empire Galactique.
L'Ordre Jedi est décimé et rares sont ceux qui réussissent à survivre.
C'est le cas du Padawan Caleb Dume, qui deviendra Kanan Jarrus.
Quant à Anakin Skywalker, un sort pire que la mort l'attend : il renaît sous le nom de Dark Vador.
Et son maître a une mission bien précise pour le nouveau Sith...

Contenu VO :
- Kanan #1-5 (2015)
- Darth Vader #1-6 (2017)

  • Docfred
    Docfred

    il y a 3 ans

    Excellent tome contenant deux tomes déjà publiés avant: Le dernier padawan Kanan qui raconte la fuite d'un padawan au moment de l'ordre 66 et sa transformation en contrebandier. Cette histoire est vraiement excellente avec un très beau style graphique. La deuixème histoire L'élu raconte les premiers pas de Dark Vador et sa quête de son sabre laser. Excellente histoire là aussi. Bref un tome excellent pour moins de 3 euros!

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Toujours avec un prix imbattable, ce tome s'intéresse à la chute de la république et à l'avénement de l'empire. On a donc le début de la série contant les origines de Kanan Jarus (un des personnages principaux du superbe dessin animé Star Wars Rebels) puis le début de la série Dark Vador. Ces deux séries permettent de voir ce qu'il se passe après les évenements de l'ordre 66. C'est très bon et c'est un bon point d'entrée dans l'univers Star Wars en comics.