Nick Spencer, Mark Bagley, Patrick Gleason

Spider-Man et le Bouffon Vert s'allient pour affronter le surpuissant Rédempteur, et le dénouement en étonnera plus d'un ! Quel est le plan machiavélique de l'Âme Sœur ? Un nouveau et palpitant chapitre dans la vie de Spidey.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 850 (26 dernières pages) et 50, inédits)

  • Teddy Ossp
    Teddy Ossp

    il y a 3 ans

    Une fin, un début, un tome en demi-teinte. La fin de Sins Rising est pour moi catastrophique. Le copier collé du premier combat contre le Caïd face à un Redempteur plus que débile est désespèrent. Je vous conseille de lire le combat qui est mémorable des chapitres 229 et 230 (disponible dans les Trésors de Marvel 1 ou l'intégrale 1982 de Spidey). Une fin prévisible avec un mauvais Bouffon Vert qui perd toutes nuances. Par contre j'adore le Norman Osborn prédateur sexuel dans les transports en commun, ça lui va "bien". Enfin l'Âme Sœur ! Un début d'arc très prometteur avec du beau monde. La bataille finale commence ??? Les dessins du chapitre 50 sont vraiment plaisant à voir et relèvent le niveau des précédents choix artistiques. Une lecture comme d'habitude agréable mais qui peut par la suite devenir intéressante.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 ans

    - Amazing Spider-Man #850: Spider-Man & le Bouffon vert unissent leur force afin d'affronter le Rédempteur, fraîchement investi des pouvoirs du Fléau. Arrivé tardive de l'Ordre de la Toile en soutien au Monte-en-l'air.
    Par Nick Spencer au scénario & Mark Bagley aux dessins.
    - Amazing Spider-Man #50: début de l'arc "Last Remains" où l'Âme Soeur "déterre" de vieux souvenirs. Norman fait face au Rédempteur pendant que Spidey & l'Ordre de la Toile tentent de trouver une issue de secours. Par Nick Spencer au scénario & Patrick Gleason aux dessins.
    2 numéros anniversaire aux multiples rebondissements qui malheureusement ne font guère avancer l'histoire & ne révèlent toujours pas les sombres desseins de l'Âme Soeur.