Auteurs : Spencer, Jacinto, Bagley, Sanna

NOUVEAU ! Peter Parker revient dans un nouveau mensuel entièrement consacré à la série Amazing Spider-Man de Nick Spencer. Et ça commence très fort avec une saga essentielle qui marque le retour du Rédempteur… Qui se cache cette fois sous le masque ?
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 44-45 et Amazing Spider-Man: Sins Rising Prelude (2020), inédits)

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Ouh fuyez ce comics. Hormis les dessins, Spencer va vous faire durer l'arc comme jamais pour y mettre une fausse tension en plus !

  • Rocko
    Rocko

    il y a 3 ans

    Superbe histoire l'histoire du redempteur est très bien sénariser

  • Teddy Ossp
    Teddy Ossp

    il y a 3 ans

    Un tome en demis teinte. J'ai bien aimé le scénario qui promet un bon arc. J'ai trouvé le prélude à Sins Rising un peu long mais nécessaire pour la compréhension du Rédempteur. J'ai beaucoup aimé que l'histoire s'inscrive directement dans la lignée par les flash backs de fin 1980. Concernant les dessins je n'ai rien à redire mais le dynamisme et la mise en scène des combats n'a rien de flagrant. À voir dans la durée autant côte scénario que du dessins. 

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 ans

    -Amazing Spider-Man:Sins Rising Prelude: Nick Spencer revient sur le passé & les origines du Rédempteur, grâce à de multiples flashbacks illustrés par Guillermo Sanna.
    -Amazing Spider-Man #44-45: Spider-Man tente de secourir Overdrive, que tente de purifier le Rédempteur. Par Nick Spencer au scénario & KimJacinto/Bruno Oliveira (ASM#44), Mark Bagley (ASM#45).
    L'arc "Sins Rising" débute (enfin) & j'espère, nous révèlera les manigances de l'Ame-Soeur que Spencer a introduit depuis déjà pas mal de temps dans l'univers de Spidey.
    Petit coup de coeur pour le prélude revenant sur le passé de Stan Carter qui sent bon le Spidey des 80's.

Beware The Rising

Amazing Spider-Man (2018)

Sins Rising part 1

Amazing Spider-Man (2018)