Auteurs : Spurrier, Wijngaard

Dernier tome ! Le Docteur Aphra a vécu bien des aventures, mais la voici de retour au point de départ et face à son ancien patron… Dark Vador. Savourez le dernier chapitre de la plus belle création des comics Star Wars. Avec une aventure inédite !
(Contient les épisodes US Star Wars: Doctor Aphra (2016) 37-40 et Annual 3 et Star Wars: Empire Ascendant (2020) 1 (IV), précédemment publiés dans STAR WARS (2020) 7-8 et inédit)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Enfin la fin. Le début de la série était excellente et là, le "tournage en rond" culmine. On cloture tous les trucs qui trainaient vite fait. J'aurai pu dire "why not ?" mais il a fallu que la série redémarre, et en pire...Bref, pour ceux qui aiment compléter leurs collecs.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Même avis que mon camarade. Depuis le tome 4, on perd ce qui faisait le charme de la série et on atteint péniblement la fin. Ce tome n’est pas particulièrement mauvais, mais il est loin de la qualité des premiers tomes.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Je serai un peu moins sévère que mes camarades. Si nous ne sommes plus dans les grandes heures de la série, Spurrier apporte une conclusion honorable, ce qui n'est pas si courant de nos jours. Bref, ce serait dommage de rater la fin si vous avez apprécié la série jusqu'ici.