La série créée par Todd McFarlane en 1992 fête ici son 300e numéro. Ce nouvel opus contient cet épisode extraordinaire à la fois par son contenu, mais aussi par les auteurs qui rejoignent le créateur de Spawn.
Il aura fallu 27 années de publication ininterrompue de la série pour parvenir à ce Spawn #300 ! Pendant tout ce temps, Spawn a combattu de manière incessante les hordes de l'Enfer et des Cieux, et pourtant quelque chose d'encore plus monumental se prépare. Il comprend qu'il ne pourra pas poursuivre seul cette guerre. Ses pouvoirs et son look se sont modifiés...

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Un tome important, car Spawn atteint le record de la plus longue série de Super-héros indépendante. À retenir pour cet exploit d’avoir atteint le numéro 300, et félicitations à Delcourt pour y être arrivé. Pour l’histoire, effectivement, il y a des changements et des révélations autour de Spawn, mais faut être prêt à supporter les gimmicks de McFarlane, le fait que ça commence à tourner en rond et à accepter certains retcons. Tous dépend de votre attache pour le personnage arrivé à ce stade-là. En tous cas les dessins restent (très ?) bons. Jason Shawn Alexandre a un style sombre et sanglant qui convient à l’ambiance du titre, et profite pour ce numéro anniversaire de guests avec un Greg Capullo en forme.