Hal Jordan et Sinestro semblent avoir péri face à Black Hand.
Leur anneau sélectionne dès lors un nouveau Green Lantern : Simon Baz, jeune homme lancé dans une course-poursuite avec la police de Dearborn. Son baptême du feu l'opposera à la Ligue de Justice et à la menace de la Troisième Armée !
Contenu vo : Contenu : Green Lantern #0, 13-20 + Green Lantern Corps #16 + Green Lantern Corps Annual #1 + Green Lantern: New Guardians #19

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Nous ne sommes plus dans l'âge d'or de Geoff Johns sur l'univers des Green Lantern mais cela reste de très bonne facture.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    La conclusion du run de Geoff Johns sur Green Lantern. La qualité a certes baissé par rapports aux premiers tomes, mais on retrouve le Johns qu'on aime dans le dernier numéro magnifique. A prendre pour les complétistes. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Le grand final de Geoff Johns sur la franchise Green Lantern ! Et le bougre nous réserve encore quelques surprises dans ses manches, comme l'introduction assez politique et engagée d'un nouveau personnage, ou un crossover ultime qui va creuser encore plus profondemment dans la mythologie des Green Lantern. Immanquable, bien sûr.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Fin de la réédition ce long run mythique. Si les menaces finales sont moins captivantes que les précédentes et que la surenchère est très over the top par moment, ça reste la conclusion d’un run qui aura marqué l'univers des Green Lantern. Dont le point fort de la partie New 52 sera la relation entre Sinestro et Hal Jordan qui n’aura jamais paru aussi juste. Ce tome est aussi l’occasion de l’intégration d’un nouveau GL humain qui aura fait un peu polémique à son arrivé.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Si on peut s'interroger sur l'oportunité d'introduire un nouveau porteur de l'anneau si près de la conclusion, on ne pourra pas reprocher à Geoff Jones d'avoir fini son run en laissant le bazar. Il range proprement tous ses jouets et termine correctement toutes ses intrigues. Certes, l'heure de gloire de la série est derrière elle mais le titre garde de son intérêt jusqu'à son terme. 

  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 ans

    Magnifique final pour cet arc gigantesque de Geoff Johns!!! Il y a juste le changement de couleur de Hal Johns qui n'est logiquement pas possible mais bon c'est pour chercher la petite bête. Sinon c'est excellent!! J'ai dévoré ce dernier tome. Maintenant je regrette qu'il n'y ait pas un tome supplémentaire. Au total ces 7 tomes contiennent une histoire excellente menée tambour battant qui montre tout le talent de Geoff Johns. Le premier tome est moyen mais à partir du 2ème vous ne pourrez plus vous arrêter. UN MUST HAVE.

Prologue : The New Normal

Green Lantern (2011-2016)

Rise of the Third Army Part 1

Green Lantern (2011-2016)

Courage

Green Lantern (2011-2016)

Innocent Lives

Green Lantern (2011-2016)

Fire

Green Lantern (2011-2016)

Green Lantern Corps #16

Green Lantern Corps (2011-2015)

Rise of the First Lantern (...

Green Lantern Corps (2011-2015)

Part 1 : the Puppeteer

Green Lantern (2011-2016)

Part 5 : Dead or Alive, You...

Green Lantern (2011-2016)

Part 9

Green Lantern (2011-2016)

Part 11 : Shadow of Death

Green Lantern : New Guardians (2011-2015)

The End

Green Lantern (2011-2016)