Auteurs : Aaron, McGuinness

Les Avengers sont de retour et ils vont devoir affronter la Dernière Armée des Célestes.Mais quel rôle joue Loki dans ce conflit ? Découvrez le dans les débuts du run d'Aaron sur les Plus Grands Héros de la Terre !
(Contient les épisodes US Avengers 1-6 et FCBD Avengers publiés précédemment dans les softcovers AVENGERS (FRESH START) 1-4)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Début de run très efficace. Jason Aaron propose une équipe d'Avengers composée principalement de gros calibres et mise avant tout sur l'action. Avec McGuinness aux dessins, plus aucun doute possible, c'est un blockbuster qui se déroule devant nos yeux. On a connu Aaron plus subtil et moins commercial mais il remplit parfaitement le contrat. 

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Un début de run dynamique et efficace. Bien que l'histoire est un gros blockbuster, il y a quelques révélations fort sympathiques qui usent de la continuité. Un titre à suivre, surtout que l'implémentation du ghost rider dans les avengers va apporter un peu plus de mysticisme dans l'histoire.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Comme les copains l'ont dit, gros blockbuster avec son lot d'action, mais aussi l'introduction de personnages intéressants comme Ghost Rider. C'est super beau et impressionnant, ça introduit une nouvelle ère pour l'équipe, et on ne s'ennuie pas une seule seconde !

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 4 ans

    Grosse dose d'action, invasion extraterrestre, conflit mondial, révélations et réassemblement ! sont au programme de ce premier tome de ces nouveaux Avengers. J'adore Aaron, il livre un récit solide bourré d'action qu'il maîtrise même s'il nous a habitué à des choses différentes. les dessins sont en adéquation avec l'histoire et apporte leur lot de dynamisme et d'épique, mêm si je les ai trouvé quelques fois inégaux. Vivement la suite !

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 2 ans

    C’était plutôt pas mal en fait. Une belle entrée en matière très inattendue et très impressionnante, dommage que la conclusion manque un peu de clarté,. J’ai relu 3 fois la fin pour voir si j’avais raté un truc, mais non je trouve vraiment pas ça claire. Après, avec un peu de jugeote tu comprends, mais quand même. On va voir ce que donne le tome 2