Une aberration végétale vagabonde au coeur d'un marais de Louisiane.
Consciente, rêveuse d'une humanité fantasmée et amoureuse, la Créature du Marais évolue en même temps qu'elle pose son regard sur le monde. D'un lieu à l'autre, ses errances l'amènent à faire de nombreuses rencontres. Parmi celles-ci, John Constantine semble sortir du lot. En lien étroit avec le monde de l'occulte, ce Britannique au cynisme singulier lui fera prendre conscience de l'étendue de ses pouvoirs.
Contenu vo : Saga of the Swamp Thing Book 3 (#35-42) + Saga of the Swamp Thing Book 4 (#43-50)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Enfin ! Enfin ! Enfin ! Un chef-d'œuvre enfin disponible en français après diverses tentatives qui ont été abandonnées en cours de route. Cette fois-ci, on tient le bon bout. Merci Urban. 

  • The Batman
    The Batman

    il y a 3 mois

    Avec ce volume, l'histoire monte en puissance au fil des pages jusqu'à son paroxysme avec la réunion des forces mystiques DC face au Mal suprême, avec en filigrame une critique de la société américaine de l'époque, qui n'a pas trop changé depuis. Les dessins s'améliorent de page en page et nous transportent dans un univers malsain, glauque et nihiliste par moment. Il ne risque plus qu'à voir ce que Moore a encore à nous raconter dans le troisième et dernier volume de la collection d'Urban.

  • Preacher_74
    Preacher_74

    il y a 2 mois

    Du grand Alan Moore, à ne pas dissocier de la lecture de V pour vendetta et de watchmen.