Auteurs : Soule, Camuncoli

L'Empire Galactique resserre sa prise autour de Mon Cala. Mais le peuple d'Ackbar est fier, courageux et indépendant. Pour le vaincre, Tarkin aura besoin d'un atout de taille : le bras droit de l'Empereur, Dark Vador. Le roi de Mon Cala bénéficie quant à lui de l’aide d’un Jedi…
(Contient les épisodes US Darth Vader 13-18 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues STAR WARS (V2) 11-12 et STAR WARS (V3) 5)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Charles Soule est loin d'être le meilleur scénariste de Marvel mais il faut avouer que sa prestation sur Dark Vador se laisse lire avec plaisir. Outre un traitement irréprochable du plus apprécié des vilains, il ajoute à l'univers Star Wars de nouveaux personnages très intéressants tel que le surprenant Jedi qui officie dans ce tome. Les fans de la saga apprécieront.

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 4 ans

    Incroyable et l'une des histoires les plus intéressantes et plus plaisante à suivre que j'ai pu lire. Mon Calamari et ses habitants est aussi bien développée que le Jedi qui doit contrer Vador ici. Les dessins sont irréprochables. 

  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 ans

    Un tome encore excellent. Dessins magnifiques, la bataille de la planète des Mon Calamri est passionnante ainsi que le petit chapitre de la traque original et efficace!! Top!

Burning Seas Part I

Darth Vader (2017)

Burning Seas Part II

Darth Vader (2017)

Burning Seas Part III

Darth Vader (2017)

Burning Seas Part IV

Darth Vader (2017)

Burning Seas Part V

Darth Vader (2017)

Bad Ground

Darth Vader (2017)