Un bien étrange royaume dominé par trois frères, Bruce, le shérif au passé tumultueux, Ashur, le plus jeune et surtout Robert.
Robert est devenu alcoolique à la suite de la disparition de sa fille des années auparavant. Depuis sa femme l’a quitté, et il est devenu asocial.
Ce petit village cache de lourds secrets. Les morts violentes sont omniprésentes depuis la nuit des temps. L’arrivée de la femme en fuite du shérif du comté voisin, Humbert Jr, ravive les tensions. Robert voit en elle sa fille devenue adulte. Mais pour beaucoup, elle a été victime d’un tueur en série, peut-être un membre de la communauté. C’est ce que voudrait démontrer Humbert Jr.
Bienvenue au Grass Kingdom. Une petite communauté de marginaux vivant au fin fond des USA. Un endroit où il ne fait pas bon s’attarder si on ne veut pas recevoir quelques plombs dans les fesses. Un polar noir écrit par Matt Kindt.
Matt Kindt s’associe pour la première fois à Tyler Jenkins, un jeune dessinateur encore inconnu ici, ce qui ne devrait plus être le cas longtemps

Pas d'avis pour le moment.