Kamala Khan, Sam Wilson, Carole Danvers, Miles Morales,… la nouvelle génération de héros est envoyée à travers le temps à la rencontre de leurs glorieux aînés. Dix one-shots par les plus grands auteurs Marvel. (Bendis, Aaron, Renaud, Pérez, Thompson, etc.)
(Contient les épisodes US Generations : Unworthy Thor & Mighty Thor, Phoenix & Jean Grey, Banner Hulk & Totally Awesome Hulk, Wolverine & All-New Wolverine, Hawkeye & Hawkeye, Ms. Marvel & Ms. Marvel, Iron Man & Ironheart, Captain Marvel & Captain Mar-Vell, Miles Morales & Peter Parker, Sam Wilson & Steve Rogers, publiés précédemment dans les revues MARVEL GENERATIONS 1-4)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    La couverture d'Alex Ross est magnifique. Voilà. Désolé, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autres raisons pour justifier cet achat. Tous les épisodes ne sont pas forcément mauvais. On a même quelques équipes artistiques de qualité mais l'exercice est vain et n'apporte rien. Marvel fait se rencontrer deux générations de heros sans raison et sans justification sérieuse. Économisez vos sous, vous ne raterez rien.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 5 ans

    À part la couverture de Ross, je ne vois pas du tout l’intérêt de cet ouvrage. Le contenu est brouillon la plupart du temps, on s’ennuie et on se demande au final ce que "Generations" aura apporté à la continuité Marvel et à ceux qui ont lu ces one-shots. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Comme dis par mes collègues au dessus, ce tome n'a absolument pas d'intérêt, le tout étant un pot pourri d'histoires sur les personnages. J'ai à croire que Panni republiera les épisodes sur les personnages dans les tomes Marvel Now correspondants. 

  • Pete
    Pete

    il y a 5 ans

    Ayant lu les critiques du staff MDCU je ne suis pas trop d'accord. C'est vrai, il n'est pas indispensable, mais il est très fun à lire. On s'en fout un peu de la continuité (obligé, quand on achète du Marvel Panini , France...), d'ailleurs c'est ce qui le fait un peu sortir du lot. Non ce n'est pas noir, ni réaliste, ni  magnifiquement dessiné, et oui le motif de la narration est complètement bidon, mais les histoires en elles-même étaient  vraiment sympas à lire (mention spéciale pour celle de Sam Wilson!). Au final on passe un bon moment avec des super-héros qu'on aime et que recherche-t-on de plus dans un comic? Un prix Nobel de la littérature?