X-Men: Blue (2017) - Annual #1 - Poison-X Part 1

Annual #1 - Poison-X Part 1

X-Men: Blue (2017)

X-Men: Blue (2017) -  Poison-X Part 2

Poison-X Part 2

X-Men: Blue (2017)

Venom (2016) - Poison-X Part 3

Poison-X Part 3

Venom (2016)

X-Men: Blue (2017) - Poison-X Part 4

Poison-X Part 4

X-Men: Blue (2017)

Venom (2016) - Poison-X Conclusion

Poison-X Conclusion

Venom (2016)

Poison X ! Découvrez un crossover pour le moins inattendu entre les X-Men et… Venom ! Une bande de mystérieux symbiotes a enlevé Corsaire, le père de Cyclope, et les X-Men adolescents doivent venir à son secours. Pour que leur mission soit un succès, ils doivent tout apprendre des symbiotes et le seul en mesure de les instruire n’est autre que Venom. Mais il semblerait bien que l’alien métamorphe n’ait aucune intention de les aider… (Contient les épisodes US Venom (2017) 162-163, X-Men Blue 21-22 et Annual 1, inédits)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Ce numéro a un avantage certain : il rassemble uniquement les épisodes liés au crossover entre les X-Men ados et Venom. Si comme moi vous n'appréciez pas Cullen Bunn, scénariste des deux séries, vous pouvez donc sauter ce numéro sans rater un épisode des autres séries. Pour ceux qui veulent quand même savoir ce que ça vaut, la réponse est : pas grand-chose. Un prétexte bidon pour faire se rencontrer des personnages qui n'ont rien en commun. Une intrigue sans intérêt. Des personnages plats. Jamais ce crossover ne décollera. Vivement que l'on nous débarasse des insupportables et insipides X-ados. Et de Cullen Bunn. 

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 jours

    Saga vraiment pas ouf. L'idée que Venom face équipe avec les X-mens est très étrange et mal exploité. On a l'impression que les mutants sont débiles et que Venom est juste le mec obscur qui fait tout. Heureusement la saga est complête en un seul tome. Pendant toute la lecture je me suis demandé en qui cette saga était la suite de venomverse et en fait les poisons n'apparaissent qu'à la toute fin. Venomverse était vraiment bon et cette saga est encore moins bonne que venom inc. En espèrant que la conclusion dans Venomized soit meilleure