Scénariste et dessinateur Adam Hugues
Coloriste José Villarrubia

Betty et Veronica sont connues de tout Riverdale comme des jeunes filles idéales. Mais ça, c’est quand elles ne se chamaillent pas ! Alors que la boutique de Pops est en train de se faire racheter par une grande compagnie de café, une dispute survient entre Betty et Veronica. Entre les deux, rien ne va plus et les dés sont jetés ! Les amitiés – et les ongles – vont se briser...

Betty et Veronica sont de retour dans ce reboot du mythique Archie réalisé par la légende Adam Hugues (Wonder Woman, Catwoman, Before Watchmen : Dr. Manhattan) !

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Si vous avez aimé la série Archie revampé de 2016, et que les personnages vous ont laissé une bonne impression, alors il n'y a pas de raison de ne pas aimé ce titre. Veronica et Betty sont deux personnages que l'on affectionne facilement, personnellement j'ai une préférence pour Betty...je dois avoir un penchant pour les blondes un brin compliquée. Veronica représente plus la partie "hupé" et fait penser à une Blair Waldorf de Gossip Girl...mais on lui pardonne dès qu'elle sort des phrases assassines. 
    Une lecture sympathique, rythmé, entre amour et haine autour de cette amitié de Riverdale. C'est dessiné par un Adam Hughes en grande forme. Moderne et frais.