All-New Wolverine (2015) - SNIKT !

SNIKT !

All-New Wolverine (2015)

All-New Wolverine (2015) - All New Wolverine #2

All New Wolverine #2

All-New Wolverine (2015)

All-New Wolverine (2015) - All New Wolverine #3

All New Wolverine #3

All-New Wolverine (2015)

All-New Wolverine (2015) - All New Wolverine #4

All New Wolverine #4

All-New Wolverine (2015)

All-New Wolverine (2015) - All-New Wolverine #5

All-New Wolverine #5

All-New Wolverine (2015)

All-New Wolverine (2015) - All New Wolverine #6

All New Wolverine #6

All-New Wolverine (2015)

Auteurs : Taylor, Lopez

Reprenant le costume de Logan, Laura veut faire honneur à sa mémoire. Mais des clones de la jeune femme font leur apparition et le passé de l'héroïne vient hanter la nouvelle Wolverine.
(Contient les épisodes US All-New Wolverine (2016) 1-6, précédemment publiés dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 1-5)

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 1 mois

    Il aura fallu attendre la mort de Wolverine pour avoir du bon Wolverine ! All-New Wolverine est l'une des bonnes surprises de ce relaunch assez pauvre que fut ANAD Marvel : Laura (X-23) se montre digne de son père, au point où Tom Taylor ne va quasiment jamais remettre en doute son statut d'héritière. L'histoire est assez simple mais bien développée et va permettre de créer très vite un univers solide autour de notre personnage principale, bien plus intéressante que l'était Logan ces derniers temps. Attention cependant, il faut connaitre un peu le passé de Laura car évidemment comme son mentor, ses aventures vont souvent y être liées

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 1 mois

    Au risque de contredire l'ami Hawkeye, Laura n'est pas et ne sera jamais Wolverine. Certes, le titre a le goût d'une série Wolverine mais pas vraiment celui des grandes heures. Non, franchement, on peut aisément oublier Laura et ses clones. Le récit est bien rythmé et peut être prenant par moment mais l'intrigue n'a guère d'intérêt et la caractérisation manque de profondeur. Un titre d'action distrayant mais superficiel. Dispensable.

  • BartAllen
    BartAllenStaff MDCU

    il y a 1 mois

    Une des meilleures séries à retenir du dernier relaunch en date de Marvel. On se retrouve avec un histoire de clones, mais c'est très bien traité par Tom Taylor et la partie graphique est pas mal. On se demande juste pourquoi avoir forcé Laura à prendre le titre de Wolverine