Contacté par Amanda Waller pour extraire le Psycho-Pirate de la prison de Santa Prisca, Batman doit former son propre « Escadron Suicide » composé de ses anciens ennemis, dont une très intime : Catwoman. Mais, au-delà de la méfiance envers ses alliés de circonstance, le Chevalier Noir sait que son plus grand défi se trouve sur l'île, dirigée par le seul homme qui soit parvenu à le briser : Bane.Contenu : Batman Vol.2: I am Suicide (#9-15)

  • Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 7 ans

    Autant les premiers épisodes de l'arc "I am Suicide" sont vraiment mauvais (mon dieu que Batman est mal écrit, indigne du génie qu'il est censé être) autant les deux derniers épisodes sur le couple Batman/Catwoman sont vraiment très bons, peut-être ce qu'il s'est fait de mieux sur les deux personnages depuis des années.

  • Manhattan
    Manhattan

    il y a 6 ans

    Bien que le lien entre le premier volume et l'arc "Je suis Suicide" est clair, ce dernier donne l'impression qu'il est brouillon.
    J'aurais espéré avoir un développement plus fourni sur le personnage de Batman dans cet arc. Retrospectivement, le scénario semble léger.
    Il est clair que le passage sur le couple Bat/Cat est "le meilleur laissé pour la fin" et mértie d'être décourvert.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 4 ans

    Un affrontement avec Bane ça aurait pu être génial mais c'est vraiment nul....
    Qui a dit que Batman n'avait pas de super pouvoirs??? Wolverine fait amateur à côté de Batman: il se fait briser la colonne vertébrale mais arrive à se la remettre dans l'axe tout seul sans finir paraplégique... Il charge 40 mercenaires qui lui tirent dessus à bout portant et bien exploit aucun n'arrive à le toucher... La première partie de l'arc sur Bane présente des personnages secondaires sans intêret dont on se demande quand même pourquoi ils sont là....
    La deuxième partie du tome sur la relation avec catwoman est sans interêt... J'ai renocné à lire le texte tellement je voulais que cela se termine... J'ai acheté les 10 premiers tomes de rebirth en une fois j'éspère que le niveau va remonter car là c'est le pire batman que j'ai lu....

  • L'idiot
    L'idiot

    il y a 4 ans

    Très bon

  • A Peter
    A Peter

    il y a 4 ans

    La première partie est décevante, dans celle-ci, Batman s'allie à ses ennemis pour infiltrer la forteresse de Bane.
    La deuxième partie est bien meilleure, l'auteur nous invite à s'immiscer dans la relation entre Batman et Catwoman, dommage que ce tome ne soit pas consacré à ce sujet.

  • alex-gzc
    alex-gzc

    il y a 3 ans

    Après la douche froide du tome 1, je ne m'attendais pas quelque chose d'extraordinaire... Et j'ai adoré ce tome 2 ! 

    Les 2 histoires se tiennent bien avec un scénario bien ficelé. Même si on n'a pas absolument tous les aboutissants (Gotham Girl a-t-elle été guérie par le Psycho-pirate ?), c'est très bon. Tom King piège le lecteur en même temps qu'il piège Bane, utilisant une astuce scénaristique qui m'a surpris. D'autres astuces graphiques offrent des doubles pages magnifiques et inventives. La panoplie de personnages est également intéressantes : Catwoman, Bane, le Ventriloque, et d'autres que je ne connaissais pas. Puis cette nuit volée à Batman par Catwoman... magique !

    Un petit coup de coeur !

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 2 ans

    L'arc sur Bane est vraiment inintéressant et invraisemblable. Heureusement, c'est un peu rattrapé pas deux derniers numéros sur Batman/Catwoman qui étaient plaisants.