The Second

Thor (1998-2004)

The First

Thor (1998-2004)

The Third

Thor (1998-2004)

The Fourth

Thor (1998-2004)

The Fifth

Thor (1998-2004)

The Last

Thor (1998-2004)

Auteurs : Avon Oeming, Di Vito

Le cycle éternel de Ragnarok décrit la naissance, la mort et la résurrection des dieux Asgardiens. Un cycle auquel Thor veut mettre fin. C’est une décision lourde de conséquences, puisqu’elle pourrait signer la disparition du panthéon d'Asgard. (Contient les épisodes US Thor (1998) 80-85, précédemment publiés dans l'album BEST COMICS : THOR)

  • Vinz1387
    Vinz1387

    il y a 3 ans

    Quelle bonne idée cette réédition. Thor : Ragnarok était sortit dans l'édition "Best comics", une collection ultra cheap de panini, avec une qualité vraiment médiocre (le livre blanchit et vieillit tout seul dans la bibliothèque). Donc un format hard cover 100% Marvel pour cette histoire c'est une très bonne nouvelle pour accompagner la sortie du film. Joli mix entre mythologie nordique (le vrai ragnarok) avec la version comics de Thor, c'est surtout l'histoire qui explique bon nombre de choses de l'univers marvel des années 2004-2010 (la chute du marteau de thor, thor disparu, renaissance de thor et d'asgard sur terre). Bien que l'histoire date des années 2000, les dessins sont un peu vieillissant. Ils font plus penser aux 90s. Néanmoins le papier glacé de l'édition 100% marvel devrait remoderniser tout ça par rappprt à cette horrible Best comics. A prendre pour tout fan dr Thor !

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Même si cette saga est ressortie plusieurs fois, pour ceux qui n'auraient pas encore ce bijou, c'est le moment de le prendre. Incontestablement, une des meilleures histoires du personnage, si ce n'est la meilleure.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Après des années de marasme, le titre Thor s'achève sur une superbe conclusion, autocontenue, accessible pour les béotiens, respectueuse de ce qui a précédé et même en partie de la mythologie nordique 'Ragnarok). Oeming aime Thor et sa mythologie et lui rend hommage dans un très beau récit. On regrettera qu'il n'ait pas eu plus de place pour en faire une saga encore plus épique. Indispensable.