The Amazing Spider-Man (2015)  - Worldwide

Worldwide

The Amazing Spider-Man (2015)

The Amazing Spider-Man (2015)  - Water Proof

Water Proof

The Amazing Spider-Man (2015)

The Amazing Spider-Man (2015)  - Friendly Fire

Friendly Fire

The Amazing Spider-Man (2015)

The Amazing Spider-Man (2015)  - High Priority

High Priority

The Amazing Spider-Man (2015)

The Amazing Spider-Man (2015)  - Set In Stone

Set In Stone

The Amazing Spider-Man (2015)

Auteurs : Dan Slott, Giuseppe Camuncoli

Peter, désormais PDG de Parker Industries, ne se déplace jamais sans son garde du corps Spider-Man ! Le héros va devoir affronter une équipe de super-vilains redoutable. Face au Zodiaque, le Tisseur pourra compter sur Mockingbird.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2015) 1-5, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW SPIDER-MAN 1-3)

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 4 mois

    Slott ne manque pas d'idées pour bouleverser sans cesse le statu quo du Tisseur et l'envoyer en terrain inconnu. Et ce n'est pas une mince affaire quand on sait que Parker a déjà vécu des milliers d'aventures. Cette fois-ci, Peter se retrouve à la tête d'une grosse entreprise de technologie, héritage du Superior Spider-Man. Bref, c'est la suite logique de ce qui a précédé et c'est pourtant inattendu. Cependant, comme souvent chez Slott, l'exécution n'est pas à la hauteur du concept. Pire, même si on est content de voir Parker ENFIN réussir (il faut dire que c'était incompréhensible de voir un génie se cantonner à la photographie), on ne retrouve plus ce brave gars malchanceux qu'on aime tant. Cette version de Peter est agaçante, trop éloignée du personnage initial. Et, pour dépayser encore plus le lecteur, Slott l'oppose à des adversaires éloignés de son univers habituel : le zodiaque. Guère passionnant, ce début de série ne suscite pas l'enthousiasme.

  • Cyrille
    CyrilleStaff MDCU

    il y a 4 mois

    On a là un bon tome de Spider-Man, à la fois rafraîchissant sans pour autant dénaturer le personnage. Slott sait où il va, et toutes les pistes lancées le prouvent. De plus, les dessins permettent d’apprécier davantage l’histoire et correspondent bien à ce nouveau Peter Parker, à savoir une personne mature. Un coup de cœur pour ma part, même si malheureusement la suite n'est pas au même niveau...

  • jy77
    jy77

    il y a 3 mois

    Je n'aimais pas le pitch de base donc j'ai plus ou moins boycotter la sortie kiosque et j'ai été bête, car c'est vraiment très très bien ! Faut le lire !