Le monde ne veut pas d’eux ? Qu’il se rassure, c’est réciproque !

Entre True Romance, Chronicle et Misfits, (We Can) Never Go Home est une cavale adolescente mâtinée de surnaturel et de culture punk (vous noterez l’hommage à Never Mind The Bollocks des Sex Pistols sur la couverture). Enragé, surprenant et référencé, ce petit bijou de graphic novel est un véritable phénomène de la scène indépendante aux US et la dernière découverte de Black Mask Studio, nouvel éditeur défricheur de talents.

Résumé: Quand on est ado, traverser les couloirs impitoyables du lycée n’est jamais facile. Mais pour Duncan et Madison, ça l’est encore moins. Car ils partagent un secret : ils savent faire des choses exceptionnelles, inconcevables pour le commun des mortels. Alors qu’ils avaient réussi à garder leurs pouvoirs cachés aux yeux des autres, leur destin bascule lorsqu’ils provoquent un drame par accident… Maintenant, ils n’ont d’autre choix que de prendre la fuite. Partir, et ne jamais revenir…

En prime : Un visite guidée de Black Mask Studios, le nouvel éditeur hip-hop du marché américain !

Les auteurs :

Matthew Rosenberg, est l’un des scénaristes phare de Black Mask Studio chez qui on lui doit 12 Reasons to Die, 4 Kids Walks Into a Bank ou We Can Never Go Home. Auparavant, il avait travaillé pour Marvel, notamment sur Civil War II.

Patrick Kindlon est un scénariste ayant principalement travaillé sur la mini-série 12 Reasons to Die basé sur l’album de Hip-hop Ghostface Killah. We Can Never Go Home, réalisé avec Josh Hood et Matthew Rosenberg, est sa première création.

Josh Hood est un dessinateur de comics américain. Avant de se lancer sur We Can Never Go Home, il a travaillé sur plusieurs licences pour Marvel ou DC. On peut citer The Flash, Superman, Superboy and the Ravers, JLA : Scary Monsters, Venom ou The Spectacular Spider-Man.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Si vous ne connaissez pas encore ce petit bijou indé, le FCBD est le moment idéal pour pouvoir en lire un extrait gratuitement. Le récit est vraiment décalé mais en même temps tellement ancré dans la réalité. Si par la suite vous avez l'occasion de vous procurer le tome, foncez!