Auteurs : Charles Soule, Leinil Francis Yu
Sur Battleworld, il y a une région où la guerre entre les super-héros n'est toujours pas terminée. Les équipes campent sur leurs positions et les tentatives de négociations échouent les unes après les autres. Captain America et Iron Man ne le savent pas encore, mais ils sont manipulés dans l'ombre... (Contient les épisodes US Civil War (2015) 1-5, publiés précédemment dans la revue SECRET WARS : CIVIL WAR 1-5)
Etant un gros fan de civil war, je recommande cette série. Ici on a le droit à une saga 6 ans après la guerre ou Tony et Steve ont coupé l'amérique en 2 avec ceux qui se rangent à leurs principes de leurs côtés. Cette idée est déjà très bonne mais d'autres arrivent tout au long de l'histoire et nous propose donc une très bonne histoire
Une des meilleures mini-séries de l'event Secret Wars. C'est très bien dessiné par Leinil Yu et on a pas besoin de lire la série principale pour attaquer l'histoire. C'est plutôt une continuation de Civil War I, comme un "what if ?". Il y a beaucoup d'actions et l'histoire se déroule rapidement. C'est un peu le seul reproche qu'on puisse avoir: ça aurait mérité quelques numéros supplémentaires. En tout cas, c'est un bon achat, surtout si vous avez aimé Civil War 1er du nom.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.