Peter Stanchek est un psiotique. Doté depuis la naissance de pouvoirs susceptibles de changer le destin de l’humanité, il fuit les autorités en passant d’une ville à l’autre. Le responsable de la fondation Harbinger, Toyo Harada, veut lui offrir l’occasion de se racheter et de mener une vie paisible. Mais Peter apprendra que le pouvoir a un prix, et que le puissant Toyo Harada a une vision bien particulière du destin de l’humanité…
Harada recrute dans sa Fondation des psiotiques latents et active leurs pouvoirs aux moyens d’un procédé brutal, qui tue un patient sur quatre. Après avoir découvert les moyens engagés par Harada pour atteindre son but, Peter va s’enfuir et tout faire pour détruire la fondation Harbinger. Aux côtés de son amie Kris et de psiotiques qu’il a activé lui-même, Flamingo, Faith et Torque, ils forment les Renégats.

Joshua Dysart est un auteur et journaliste américain engagé. Il a acquit une renommée mondiale en scénarisant le Soldat Inconnu chez DC/Vertigo, qui abordait le sujet grave de la Guerre civile en Ouganda et des enfants soldats.
Khari Evans est révélé par Carbon Grey chez Image Comics. Il est un des premiers artistes exclusifs chez Valiant et marque de son style de nombreux épisodes d’Harbinger.
Barry Kitson est est un vétéran, avec 30 de carrière professionnelle. Révélé avec Judge Dredd, Il a longuement travaillé chez DC (Batman, Legion of Super Heroes, Justice League Year One…), Marvel (Amazing Spider -Man, Iron Man…) et a signé Golgoth avec Mark Waid (sorti chez Delcourt). Pour Valiant, il illustre plusieurs épisode de Harbinger et Bloodshot et réalise des couvertures.
Rafa Sandoval est un artiste espagnol au trait raffiné, qui a illustré Catwoman, Red Hood et est l’artiste principal de Green Lantern actuellement. Chez Marvel il est prolifique dans l’univers Ultimate (Ultimate Hawkeye, Doom, Enemy, Captaine America…).

Contient Harbinger #0, #1-#25, Harbinger Omegas #1-3 et Bleeding Monk #0.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Bliss continue de publier les intégrales des premières séries du relaunch Valiant. Cette fois-ci, c'est Harbinger qui est republié après que Panini ait publié environ la moitié de la série. On suit un groupe de psiotiques, les X-Men de l'univers Valiant. C'est très bien écrit, on s'attache très rapidement aux personnage et on est triste pour le destin de certains. Bliss a en plus annoncé que les numéros de Harbinger War seraient finalement intégré pour avoir une vue plus globale du crossover. Les artistes sont très bons, notamment Khari Evans qui signe les premiers numéros. Le prix est toujours très intéressant au vu de la quantité de pages.

  • Tyler_Durden
    Tyler_Durden

    il y a 6 ans

    Tres tres bon comics
    A lire après xo manowar tome 1
    Edition de bonne qualite

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 ans

    EXCELLENT, pas besoin d'avoir lu d'autre Valiant ce long récit se suffit globalement à lui-même

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 2 ans

    Bonne découverte, pas mal de bonnes idée et c'est très prenant. En plus le format est parfait. top!

Omega Rising: Part 1

Harbinger (2012)

Omega Rising: Part 2

Harbinger (2012)

Omega Rising: Part 3

Harbinger (2012)

Omega Rising: Part 4

Harbinger (2012)

Renegades: Part 1

Harbinger (2012)

Renegades: Part 2

Harbinger (2012)

Renegades: Part 3

Harbinger (2012)

The Omega Age

Harbinger (2012)

Renegades: Part 4

Harbinger (2012)

Renegades: Part 5

Harbinger (2012)

Harbinger #17

Harbinger (2012)

Harbinger #18

Harbinger (2012)

Harbinger #19

Harbinger (2012)

Harbinger #20

Harbinger (2012)

Resistance, Part 2

Harbinger (2012)

Passed Lives

Harbinger: Bleeding Monk (2014)

Harbinger #23

Harbinger (2012)

Wake

Harbinger (2012)

Into Memory

Harbinger (2012)

Invisible Men

Harbinger: Omegas (2014)

Harada vs. The World

Harbinger: Omegas (2014)

Foundation

Harbinger: Omegas (2014)