Auteurs : Jim Starlin, Ron Lim

Incapable de vaincre Annihilus, Thanos s'est suicidé pour sortir de l'équation à la fin de La Relativité de l'Infini. L'amant de la Mort revient cependant dans le monde des vivants pour constater que l'univers est sur le point de s'effondrer. Les forces luttant contre le seigneur de la Zone Négative sont éclatées et épuisées. Pour gagner, ils devront faire confiance à Thanos.

(Contient l'épisode US Thanos The Infinity Finale OGN, inédit)

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un tome qui conclut de bien belle manière la nouvelle trilogie de Starlin. La conclusion est satisfaisante et les dessins sont dans la lignée des tomes précédents. Néanmoins, un gros problème de continuité se pose et on se demande comment Marvel gère la communication interne entre les différents auteurs. C'est dommage surtout pour ce genre d'histoire.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 an

    Ma foi, le pari de refaire une trilogie est plutot reussi, cette conclusion est très convaincante. Une narration très fluide, au rythme soutenu et un petit twist final du plus bel effet, contrat rempli. Coté graphique, le style un peu cartoon n'est pas des plus approprié je trouve, mais c'est plutôt bien dessiné.