Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Wetta

1 / 1 (2017)

Wetta

1 / 1 (2018)

Wetta

1 / 1 (2014)

Wetta

1 / 1 (2014)

Wetta

1 / 1 (2014)

Wetta

1 / 5 (2015)

Le Feu Et La Roche, Tome 3 : Predator
  • Jetx27x
    Jetx27x

    il y a 5 mois

    Attention si vous débutez dans cet univers , ici il n'est pas du tout question de découvrir l'histoire des prédators, il faut je pense avoir des bases pour en apprécier la grandeur ! L'histoire globale commence à se dessiner et les dessins sont toujours aux rendez vous, mais dans l'ensemble il est ici question de chasse et d'introduire les prédators plutot que de faire avancer l'histoire des différents humains introduit précédemment !  Mais un épisode un peu bourrin, ca fait du bien!
     

Le Feu Et La Roche, Tome 2 : Aliens
  • Jetx27x
    Jetx27x

    il y a 5 mois

    Ce second tome est un peu moins bon pour moi, on y apprend l'origine du vaisseau échoué sur la planète du tome 1 et sur les différentes choses observés par les personnages du premier tome. Les dessins sont toujours magnifique mais le traitement des personnages (leurs réactions fasse aux aliens notamment) est un peu léger.

Le Feu Et La Roche, Tome 1 : Prometheus
  • Jetx27x
    Jetx27x

    il y a 5 mois

    Etant fan de Alien, et n'ayant pas detesté les films récemment sortie, ce premier livre m'a plu et les dessins sont magnifiques ! On y fait pas de découvertes fondamentale dans l'univers de Alien et dans l'ensemble si vous avez vu les films Prometheus et Alien covenant vous connaissez beaucoup du contexte de ce comics (la boue noire par exemple), mais avec d'autres personnages. Ne vous penchez pas vers ce premier tome si vous pensez y faire une découverte ou si vous avez détesté les derniers films, mais sinon je recommande!  

Aleister & Adolf
  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 an

    Je viens de finir Aleister & Adolf, je donne donc un avis à chaud et pour être franc, je ne sais pas quoi en pensée.
    Ce comic est une initiation au symbolisme et à la philosophie d’Aleister Crowley. Il est à la fois poétique, déstabilisant et malsain.
    Aleister & Adolf n’est pas à mettre entre toutes les mains, je le déconseille aux -16 ans.

Robocop Mort Ou Vif Intégrale
  • rockbluespat
    rockbluespat

    il y a 2 ans

    Le troisième film était plutôt destiné aux enfants tant il est niais. ici on a l'histoire de Franck Miller tel qu'il l'a écrite et c'est du Miller donc plutôt violent on aime ou pas. le scénario ne vas pas pousser très loin mais reste correct et surtout on a un robocop en forme, enfin plus ou moins car il se prend des tolés tout le long du livre, l'univers est respecté mais est un peu trop focalisé sur un quartier que sur la ville entière, dommage. Pour le dessin on est sur une colorisation moderne et un coup de crayon typé année 90. c'est agréable à l'oeil pas trop criard. enfin au niveau edition, wetta ne se fiche pas de nous cette fois (le feu et la roche est une déception pour qui aime les beaux livres) pas loin de 200 pages, collection hardcore donc grand format relié et du papier de qualité ça fait plaisir quoique plus de 40 euros tout de même. je le conseillerais à ceux qui aime robocop et qui ont été déçu par le troisieme film, aux collectionneurs de livres à tirage limité et bien sûr à tout fan de comics qui se respecte ^^.

Judge Dredd / Aliens : Infestation - Édition Hardcore
  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un crossover très bien fait où des aliens se retrouvent dans l'univers de Judge Dredd. Si vous aimez les personnages, c'est à lire absolument ! La critique arrive sur MDCU ce week-end.

Aliens Absolution
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Pour ceux qui n'auraient pas les éditions précédentes, voici une occasion de se plonger dans ce récit qui intéressera au moins autant les fans de comics que ceux d'Aliens. En effet, c'est le trop rare Mignola qui illustre avec son style très particulier le scénario de Dave Gibbons. Mignola avait déjà prouvé avec Dracula qu'il pouvait transposer l'univers d'un film sur papier. Avec Aliens Absolution, il est plus libre car l'histoire ne reprend pas celle d'un film en particulier. Un bon comic book que l'on retrouve avec plaisir dans les rayons ou par correspondance en 3 éditions.